A supprimer SVP

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Replay Time:
Faudrait dire au public de se calmer et d'arrêter les applaudissements à chaque pas :stare:

Lenni: il est génial ce gamin! Et... OMG Jean-Marc a de ces muscles! matez-moi les bras!
Tatiana: bonjour la rumba avec une nana au summum du malaise
Camille: Hello Malaise TV :hello:
Arielle: chris n'est carrément pas objectif et les juges n'ont plus. C'était la rumba la plus raide du monde! Alors ok elle fait des grands écarts de ouf mais c'est pas l'objectif hein... elle a trébuché partout !
Augustin: c'était pas mal du tout, après il me fait zero effet ce gars
Joy: mais c'était tellement beauuuuuuuuuuuuu ! Tellement romantique! j'ai eu des frissons. :puppyeyes::loveeyes: Et ohlalala je la shippe beaucoup trop avec son danseur (bien plus que le juge dont j'ai rien à foutre :lunette: )
Sinclair: je trouve qu'il s'améliore quand même. Perso je le trouve moins mauvais que Camille
Elodie: même quand elle bouge avant la pub, juste pour son kiff, on sent déjà que y a un truc qui cloche :yawn: eh ben c'était sa meilleure danse jusque là! Je trouve le progrès important

EDIT: je sais pas si c'est le manque de frissons et de talents mais, pendant les moments "visionnage d'entraînement" je me rematais des anciennes presta de DALS :yawn: Genre Loic, Tonya pour être bouche bée, olivier dion et florent mothe pour la sexytude avec candice, brian joubert et artus parce que c'était mes petits chouchous... REVENEEEEZ
 
Dernière édition :
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
J'ai fais les switch mais je me souviens plus qui j'ai mis avec qui XD (j'aurai dû y noter sur un papier :tears:)

Finalement cette année j'aime bien l'ambiance générale du casting quand on voit les images des entraînements etc... Ca me rappelle celle d'il y a 2 ans avec Loïc Nottet, Priscilla, Olivier Dion, Enjoy Pheonix, Véronique Dicaire, Vincent Niclo etc.... :puppyeyes:
(perso j'ai détesté le casting de l'année dernière, le pire de toutes les saisons confondues. Y avait juste Arthus et un peu Camille Lou que j'aimais bien).
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Mince j'ai zappé le switch aussi... (c'est pas que mon vote aurait changé grand chose mais voilà :troll:)

Non pour moi le pire casting c'était bien il y a 2 ans, pour trouver les célébrités fallait se lever tôt. Et comme je n'aime pas Loïc (oui je sais je suis seule au monde), ça n'a rien sauvé, surtout qu'il y avait à peu près zéro suspense concernant sa victoire à partir du 3ème prime.
 
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Joy avec Christian :danse: :culotte::culotte:
Rien que pour ça l'émission sera bien :drama:

Je savais que ça allait faire une heureuse :winky:
Pas de couples de même sexe donc, dommage mais comme vous l'avez dit on aurait sûrement eu droit au cliché habituel 2 filles ensemble = le parquet se transforme en lupanar et 2 mecs = ils se touchent même pas 2 secondes pendant la chorégraphie :rire:
Dans l'ensemble les couples me vont, sauf peut-être Agustin/Marie, bizarrement je trouve qu'ils vont pas trop ensemble (mais à voir). Sinclair et Hajiba, bon...j'en attends rien, inutile de le dire
Et j'espère qu'Anthony enlèvera le balai qui occupe le Q de Tatiana mais ça va être difficile je crois :cretin:
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
Pas de couples de même sexe donc, dommage mais comme vous l'avez dit on aurait sûrement eu droit au cliché habituel 2 filles ensemble = le parquet se transforme en lupanar et 2 mecs = ils se touchent même pas 2 secondes pendant la chorégraphie :rire:

Mdrrr c'est claire, 2 filles = torride, 2 mecs = no homo bro. Ca me désole un peu ceci dit. :cretin:

Quitte à faire que des couples mixtes, perso j'aurai préféré :
- Camille / Marie
- Elodie / Anthony
- Tatiana / Christian
- Lenni-Kim / Denitsa (mais c'est fait donc ça me va)
- Sinclair / Candice (pour essayer de lui donner du rythme parce que c'est la cata)
- Agustin / Habija
- Joy / Christophe
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@MelleJen Pareil, je vois pas trop Agustin et Marie ensemble ^^ Elle, elle est plutôt pleine de peps mignon un peu foufou (pour ça que je trouve que le Jive lui va d'enfer d'ailleurs) alors que lui, il est très "que calor" mais bon, ça va peut être donné quelque chose de bien ^^

Et Anthony voulait trop danser avec Tatiana (mais j'aime pas Tatiana alors j'espère que ça va foirer et qu'elle aura des mauvais points, nah ! Pis même sur la photo elle a l'air coincée :o) .

Joy et Christian, ça va être top, je pense ! Christian va enfin avoir quelqu'un avec qui vraiment danser ! (car bon, avec Elodie, il doit faire des pas méga simples)

Denitsa et Lenni-kim, y a moyen que ça marche pas mal du tout (c'est le même type de danseur/personnalité que Rayane Bensetti j'ai l'impression).

Elodie va souffrir avec Licata ! Elle est un peu son anti-thèse ! (il est très versé dans le caliente quand même, quand on voit comment Elodie n'arrive même pas à enlever une chaussure avec sensualité...) et Camille va souffrir avec Candice aussi ! (elle m'a l'air plutôt exigeante ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes