Petit commentaire post visionnage :
-Sylvie tellier, je n'aime pas la personne, mais pour une première danse, ça passe
-Laurent, tout ce que je retiens c'est le torse pailleté ^^ beau gosse, mais bon sans plus la danse
-Valérie, c'était pas mal j'ai trouvé. Pour la robe, j'ai pas compris certains de vos commentaires, ça me parait normal qu'on ne la verra pas dans une robe style celle de camille lou où on voit tout, à sa place je serais pas à l'aise dans ce genre là ! Après plus court oui bien sur pour d'autres primes je vois pas pourquoi il ne le ferait pas. La robe qu'elle portait, (a part la couleur moche) a déjà été porté dans d'autres émissions de DALS par des "stars" "minces", lors d'american smooth, de valse etc, par contre oui tet pas en quick step. C'est tet pas adapté au quick step c'est vrai.
-Karine : j'aime cette personne, mais le ventilateur et la danse c'était pas top top
-Camille Lou: j'ai adoré, la meilleure performance de la soirée pour moi
-Artus: J'ai beaucoup aimé, la meilleure performance homme ce soir pour moi ! Bon il voulait pas un costume certes mais le nounours oui c'est exagéré tout de même mais c'était une bonne choré
-Olivier minn: bof , j'adore katrina donc ça m'énerve qu'elle n'est pas un candidat meilleur ^^
-Julien Lepers: bon ça doit pas être simple pour lui, et ça se voit
-Caroline receveur (que je connaissais pas) : c'tait pas extraordinaire, je comprend pas ses notes
-Kamel: j'ai trouvé que c'était ridicule
-Florent mothe : ba je sais pas l'émotion n'est pas passé ^^
Bon je suis critique dis donc ^^ bref j'ai les mecs y'en a pas beaucoup de prometteur, côté fille y'a du potentiel
C'est pas cette année qu eje verrai christian millette ou katrina gagner
Pour le moment, je soutiens camille lou et artus principalement en résumé ^^