Madeleineandtea;3701586 a dit :Rhoo gosh, Midou c'est coupé ses cheveux, il est encore plus grrrrou
J'allais te dire "Mais c'est pas Midou c'est Thomi".
Et après j'ai vu.
Madeleineandtea;3701586 a dit :Rhoo gosh, Midou c'est coupé ses cheveux, il est encore plus grrrrou
Madeleineandtea;3758194 a dit :Double-post, suis-je là seule ici ?
J'avoue quand même temps, je ne regarde pas QVEMF du coup, je suis à la traîne et vous me manquez trop
Et pour finir, une belle photo de notre Nadège !
Madeleineandtea;3758194 a dit :Double-post, suis-je là seule ici ?
J'avoue quand même temps, je ne regarde pas QVEMF du coup, je suis à la traîne et vous me manquez trop
Et pour finir, une belle photo de notre Nadège !
Aiika;3772401 a dit :@Faith. je ne sais pas si c'est la photo en elle-même ou le fait qu'une polonaise l'ait publiée qui m'inquiète le plus Mais ça veut dire qu'ils sont toujours ensemble? Et qu'ils s'embrassent toujours bizarrement?
d'ailleurs tu l'as acheté où ce manteau, si c'est pas indiscret ?Madeleineandtea;3773110 a dit :Merde elle a le même manteau que moi ...
Ce sujet n'est pas mort, je voulais venir dire la même chose quand j'ai lu ça aujourd'hui! (mais forcément, je n'avais pas d'internet avec moi).billythekid;3839539 a dit :Thomate est confirmé dans les Anges, décidément, cet individu n'est que déception. Ah et Capute aussi alors EVIDEMMENT ça va forniquer.
(ce sujet est mort, je suis dans le déni, voilivoilou)