Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Les filles, c'est grave. J'ai suivie les ch'tis à Las Vegas et là je me mets aux Anges, je regarde en replay en rentrant des cours, pour me.. détendre :lunette:
Je commence à trouver Nabilla cool, elle dit tout ce qu'elle pense sans réfléchir ça me fait rire :yawn:
tumblr_mj5vx8BcXQ1rymr5wo1_400.gif
tumblr_mj5vx8BcXQ1rymr5wo1_400.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai deux épisodes de retard à rattraper, j'ai hâte :caprice: Ils chargent là !

Sinon mes petits commentaires sur les épisodes précédents : les anges qui regardent la dispute à travers la baie vitrée m'ont bien fait rire aussi. Mais si j'avais été à la place de Samir ou Aurélie je pense que ça m'aurait rendue dingue de les voir se marrer de l'autre côté de la vitre.
Et Aurélie, Capute et Fred qui se moquent de l'assistant du vétérinaire DEVANT lui... :facepalm: :facepalm: J'ai trouvé ça super irrespectueux et j'étais triste pour lui. Ca doit mettre super mal à l'aise de voir 3 greluches se foutre ouvertement de ta gueule comme ça.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas trop suivi Secret Story, est-ce que quelqu'un peut me faire un petit récap sur ce qu'il s'est passé exactement entre Thomas et Capucine ? Histoire que je sois bien à jour pour les Anges, parce que là je capte pas tout :lunette: il est pas sorti avec une autre fille aussi dans SS ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
dearprudence;3991873 a dit :
- Amélie doit mourir.
:yawn: :yawn: :yawn:

pantoufle;3992473 a dit :
J'ai pas trop suivi Secret Story, est-ce que quelqu'un peut me faire un petit récap sur ce qu'il s'est passé exactement entre Thomas et Capucine ? Histoire que je sois bien à jour pour les Anges, parce que là je capte pas tout :lunette: il est pas sorti avec une autre fille aussi dans SS ?
Team forum Secret à la rescouuuuuuuusse :supermad:

En fait (si je me souviens bien de tout) Thomas était rentré dans la maison en binôme avec Nadège et leur secret était de faire croire qu'ils étaient frère et soeur.
Ça n'a pas duré fort longtemps puisque Nadeuge a eu la sublime idée de tomber amoureuse de Thomas.
Thomas qui lui de son côté, papillonnait entre Nadeuge & Capucine (amoureusement surnommée Capute par tout le topic :cretin:) sans savoir de qui il souhaitait obtenir les faveurs exclusives. (D'AUTANT PLUS qu'il avait une copine avant d'entrer dans SS).

Capucine qui elle, était rentrée dans le jeu en compagnie de...ses deux ex \0/

Bref, après ce petit plantage de décor & de personnages, tout ça pour dire qu'il y a eu fricotage entre Thomas & Capute/Nadège, et que Capucine était nettement plus impliqué sentimentalement que Thomas dans leur flirt. Du coup y'a eu quelques tripotages ++, des câlins des bisous (j'en veux tous les jouuuuuuuurs)...
Mais à la sortie ça c'est mal passé, Capucine s'est pas mal épanchée dans la presse et ça n'a pas plu à Thomas.

Voilà, EN GROS, les aventures de Thomerde, Capute & Nadeuge :cretin:

(ça m'émotionne de raconter tout ça, j'ai l'impression de revivre cet été merveilleux avec vous toutes sur le topic SS :puppyeyes: <3)

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@pantoufle y'a jamais eu de déclaration de "couple" officiel en tout cas ! Mais Capucine était clairement plus accro à Thomas que l'inverse (je la revois encore minauder comme une belette en chaleur, "Thomaaaaaaaaaaaas" :facepalm:) et visiblement...on dirait que c'est toujours le cas :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dolceducke;3992833 a dit :
@pantoufle y'a jamais eu de déclaration de "couple" officiel en tout cas ! Mais Capucine était clairement plus accro à Thomas que l'inverse (je la revois encore minauder comme une belette en chaleur, "Thomaaaaaaaaaaaas" :facepalm:) et visiblement...on dirait que c'est toujours le cas :cretin:
Ils étaient pas allés dans la Love Room aussi ?

Ahahah imaginez si y'avait Ginie et Capucine dans les Anges. :mur:
(oui ça fait 6 mois que c'est fini et je la déteste toujours autant la vendeuse de glaces).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Nabilla qui se kiffe trop avec un bonnet rose, un short rouge et des jambières en laine rose, c'est TROOP MOOOCHE !

Haha, ça va, pas gêné Samir, il bouge le lit de Mike. D'une, Mike il a sans doute pas envie, et de deux les occupantes de la chambre non plus. C'est bien de faire les trucs comme ça sans demander l'avis des principaux concernés.
Personnellement je préférerai grave avoir une chambre seule, tu te tapes déjà les autres toute la journée...

Aaaaah mais elles s'allongent sur leurs lits avec les talons sur l'oreiller, beuuh !

C'est qui l'invitée mystère d'après vous ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Episode 13 :

Hahahaha, Fabrice "y a un truc qui créé le buzz en ce moment aux Etats-Unis, c'est le bodypainting, Demi Moore l'a fait".
Mais mec, t'es sérieux, Demi Moore l'a fait ouais, mais y a 21 ans !
Coversvanity_demi.0.jpg

Va falloir revoir ta définition de "en ce moment" hein.

C'est bien les histoires d'amour de téléréalité, tu te sépares, bim t'arrives à plus être amoureux, c'est magique :cretin:

Elle a vraiment pas un beau visage Vanessa...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
clo_;3997375 a dit :
Moi ce qui me perturbe, c'est le fait que Nabilla ait 20 ans .. D'où elle a 20 ans?
On la voit depuis quelques années maintenant, on l'a toujours vue refaite de partout, elle a pas fait ça mineure?

Puis j'ai entendu dire qu'elle avait un "diplôme d'anglais", soit, mais d'un, elle a pas l'air d'aller souvent en cours :stare:, et de deux, faut un minimum d'années pour avoir un diplôme ...

C'est con mais ça me perturbe, elle en a au moins 23 oui
20 ans ? 20 ANS ? 20 AAAAANS ?
(bon en fait je le savais déjà mais je suis toujours autant "choquée" :yawn: je lui donne aussi au moins 23 !)

Elle parle bien anglais du coup ?
Peut-être qu'elle a eu son bac en avance ahah

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;3997488 a dit :
20 ans ? 20 ANS ? 20 AAAAANS ?
(bon en fait je le savais déjà mais je suis toujours autant "choquée" :yawn: je lui donne aussi au moins 23 !)

Elle parle bien anglais du coup ?
Peut-être qu'elle a eu son bac en avance ahah
Perso je trouve que ça va franchement, elle se débrouille pas mal ! Je me souviens avoir été impressionnée quand elle avait appelé pour savoir quoi faire du chien (:facepalm:)...

(Ce qui renforce ma thèse diabolique selon laquelle Nabila est juste foutrement intelligente, et a très bien compris comment se faire remarquer et réussir HIN HIN HIN)

(La première qui dit que je suis impressionnée par n'importe qui baragouinant dans un anglais à peu près correct parce que je parle aussi bien la langue de Shakespeare qu'un iguane sous anesthésie  je la flagelle à coups de string :cretin:)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Céki en fait cette Vanessa ? J'ai pas vu hier, j'ai vu 5 minutes à la fin aujourd'hui, du coup, je comprends riiiiien :lunette:

Edit : Ha bah, juste quand je poste @dearprudence répond à ma question !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes