Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
BirthdayCake;3548227 a dit :
tumblr_m858ekepou1r7l7fd.gif

tumblr_m9mrousEHC1rnj99k.gif

tumblr_m9mrpc0yGf1rnj99k.gif

tumblr_m87jtwBm831qblot4o6_250.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai particulièrement adoré ta fenêtre hier.....très aérée XDDDD

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Barâtin;3548773 a dit :
Pour celles qui connaissent pas ce merveilleux Tumblr, je vous le remets: RÉALITÉ À LA FRANÇAISE

J'espère qu'il continuera d'être alimenté. Je pense qu'il est tellement à propos que peut-être Madeleineandtea pourrait l'inclure dans le 1e post et on pourrait faire une sorte de bibliographie de liens fort intéressants pour toute fan des merveilles que nous sert notre chère télévision nationale. :d :happy:

:yawn:

purep.gif

vujabaispasvu.gif

Il faudrait leur envoyer aussi le gif de la fille blonde (je sais plus son prénom) d'un des deux jumeaux de ADP qui prend l'escalator à l'envers :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ouiii ma nouvelle maison :joy:

Sinon j'ai un peu honte mais j'ai presque envie d'envoyer une lettre à Nadège :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Cygnus X-1;3548725 a dit :
Tu vas avoir Star Academy sur NRJ 12 et un truc de top models, sur M6 je crois (je suis plus sûre). Et là je participerai :P
Oh des top models, comme il y avait eu dans le passé? (et même que c'était une Suisse qui avait gagné)

Bon du coup je sais pas si je dois mettre ici ou dans le topic SS mais je mets ici, l'interview de Nadège (ça doit être chiant, à ta sortie directement ils te demandent une interview alors que t'as juste envie de faire la fête)
Secret Story 6 - Nadège : "J'ai été moi et ça a fait la différence" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aiika;3549170 a dit :
Oh des top models, comme il y avait eu dans le passé? (et même que c'était une Suisse qui avait gagné)

Oui j'avais adoré les émissions Top Models de l'époque <3 Je ne sais pas si ce sera pareil. Je suis allée voir sur M6 et ils n'en parlent pas, et je ne me souviens pas où est ce que j'avais vu l'info. C'est peut-être sur une autre chaîne que M6 ?

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Kaptain;3549216 a dit :
A cet instant même, on serait en train de regarder la quot d'après-prime. 1 minute de silence.

tumblr_lu64rif0K11qkxl62.gif

En plus maintenant Marc-Emmanuel est revenu. J'aime pas ce type. Soit il crie soit il chuchote.

Je trouve son émission atrocement malsaine. J'ai ce sentiment depuis le début alors que l'émission est censée prôner le partage et la générosité. Mais le principe est complètement biaisé. Le mec débarque avec ses caméras dans des boutiques et tu peux difficilement dire "Non": Même si tu es flouté, les gens reconnaissent la boutique dans laquelle Marco est passé et tu passes obligatoirement pour un connard égoïste si tu refuses alors que t'as pas forcément les moyens de lui offrir ce qu'il demande. Et donc, tu acceptes (et ça te fait une super réputation par contre).

Je déteste ce mec. Et prenez moi pour une folle mais...son émission me terrifie. Je crois que je suis terrifiée par l&#8217;effusion de bons sentiments en général.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Barâtin;3548773 a dit :
Pour celles qui connaissent pas ce merveilleux Tumblr, je vous le remets: RÉALITÉ À LA FRANÇAISE

J'espère qu'il continuera d'être alimenté. Je pense qu'il est tellement à propos que peut-être Madeleineandtea pourrait l'inclure dans le 1e post et on pourrait faire une sorte de bibliographie de liens fort intéressants pour toute fan des merveilles que nous sert notre chère télévision nationale. :d :happy:

Ce tumblr , c'est du caviar!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes