Pukun;3549381 a dit :
Je trouve son émission atrocement malsaine. J'ai ce sentiment depuis le début alors que l'émission est censée prôner le partage et la générosité. Mais le principe est complètement biaisé. Le mec débarque avec ses caméras dans des boutiques et tu peux difficilement dire "Non": Même si tu es flouté, les gens reconnaissent la boutique dans laquelle Marco est passé et tu passes obligatoirement pour un connard égoïste si tu refuses alors que t'as pas forcément les moyens de lui offrir ce qu'il demande. Et donc, tu acceptes (et ça te fait une super réputation par contre).
Je déteste ce mec. Et prenez moi pour une folle mais...son émission me terrifie. Je crois que je suis terrifiée par l’effusion de bons sentiments en général.
omg tout pareil je sais pas rien qu'en le voyant il a l'air malsain c'est dingue pour une émission censée aider les gens. Puis il la joue trop perso quoi c'est dingue c'est là où tu vois la différence avec les maçons du coeur alors ok c'est concept US mais je pense que ça n'aurait pas fait de mal à tf1 de pomper dessus quoi. D'ailleurs quand on y pense dans les émissions FR qui aident les gens avec ta maison, ton look etc c'est toujours 100% perso au niveau des animateurs vous trouvez pas?
Je veux dire pour déco par exemple damidot elle présente seule ok on voit ses collab mais sinon elle est seule à la base c'est pas une petite équipe de qui présente une partie de l'émission chacun. Ensuite nouveau look nouvelle vie c'est pareil cristina elle est seule fin avant c'était le cas mais y'a la blonde là avec elle je crois mais je sais pas si c'est encore le cas.
Fin vous voyez ce que je veux dire dans les émission US/UK aussi hien ça se passe en équipe (par pour toutes les émissions mais je compare les concepts qu'on a en France bien sûr) t'as l'impression quand t'y vas d'arriver au sein d'une "famille" relais etc alors qu'en FR je trouve pas, ça donne plus l'impression que tu vas au pilori fin ça fout la pression quand même.
Mais le marc emmanuel (nom pas chiant à écrire donc) lui je sais pas comment il fait pour être encore là. D'ailleurs dans Touche pas à mon poste (émission limite obliger de regarde pour cyril hanouna quoi
) ils l'avaient descendus aussi hahah j'étais joie.
Mais un truc que je remarque souvent c'est flop plus ou moins cuisant des adaptation FR de concepts étrangers. Genre hell's kitchen mais cte grosse blague la version de m6 quoi moi le mec j'ai l'impression qu'il fait un sketch. Je doute pas de lui en tant que chef cuisto mais pour le reste voilà quoi je trouve qu'il a pas ce truc qui fait que, pas le bon charisme en fait je crois qu'il lui mangue du piment d'espelette un peu
DDDDD
Fin je viendrai vous inonder de mes analyse tv plus tard car là il se fait genre tard et je crève la dalle donc je vais coucher (oui tout ceci est logique
)