Kenza a dit :Je ne sais pas si vous avez regardé les Guignols la semaine dernière, ils critiquaient Elkabbach et son concept "d'auto-interview préparée". .
Kenza a dit :Et puis de toutes façons, Sarkozy est expert dans l'art de détourner les questions qui ne lui plaisent pas, donc ça ne sera pas bien intéressant.
Ben heureusement on a le droit de fêter l'aid dans son appart quand même , l'aid ce n'est pas QUE le fait d'égorger un mouton c'est le fait de retrouver sa famille aprés une période de jeune etc , on a plus le droit de réunir sa famille dans son appart lol , mais le fait d'égorger des moutons dans son appart est effectivement interdit , et je vous jure que n'importe quel musulman de France le sait , la j'ia limite l'impression qu'il nous prend pour des ignares quoi , comment ne pas se sentir insulté ? O_oChristmas a dit :Franchement, Sarkozy n'a pas dit que les musulmans n' avaient pas le droit de fêter l'aïd. Il a dit que ce n'était pas normal de fêter l'aïd dans son appart, et il me semble (faudrait que je retrouve) que c'est effectivement interdit.
Christmas a dit :Hell Princess a dit :Petoncule, t'es sûr que tu regarde bien l'émission?
Quelle manque d'objectivité, quelle déformation de ses propos, c'en est ridicule!
(Oui, comme Hitler. Enfin, il n'y a pas eu qu'Hitler comme bon orateur dans l'histoire politique mondial, pourquoi ce limiter toujours à cette caricature..)[/QUOTE]
Martin Luther King .
Pourquoi ce smiley lol?
Enfin bref, on ne va pas faire une liste.
Juste pour dire que se méfier de Sarko parce qu'il est bon orateur, "comme Hitler hum", c'est peu constructif objectivement.
Christmas a dit :(oui comme H....)
.
Petoncule a dit :quel idiot : l'etudiante elle travaille le dimanche en grande surface pour pas louper de cours la semaine, elle aimerait bien l'avoir son dimanche, elle bosse pas pour etre payée double, idiot idiot idiot !