Hell Princess a dit :
Petoncule: Il a dit que nous étions en France, et que des pratiques qu'il jugeait intolérable telles que l'excision, la polygamie, etc. et! les moutons qu'on égorge dans les appartement, il ne voulait pas accepter.
Il n'a jamais rejeté le culte msulman! Il ne l'a pas non plus limité qu'à cela!
Tu t'es sentie insulté? Mais pourquoi donc? Tu veux à tout prix que l'excision soit légale? Tu veux te soumettre à un mari qui se permettra d'avoir autant de femmes qu'il lui plaira?
Explique moi pourquoi tu t'es sentie rabrouée, j'aimerais comprendre.
Il faut arrêter de se sentir outragée corps et âmes dès que quelqu'un de droite ose parler de l'islam.
C'est quoi ce raccourci , déja je te ferais dire que le raccourcis Islam excisio n'a AUCUNE mais alors AUCUNE raison d'être c'est une pratique d'afrique subsaharienne qui est d'ailleurs totalement INTERDITE dans la religion islamique , alors déja ce genre de raccourcis pour personne mal informé m'irrite horriblement , la pratique de la polygamie est quelque chose qui a quasiment disparues des moeurs , aujourd'hui QUEL femme accepterais que son mari s'en tappe une autre ( quoi que c'est beaucoup moins hypocrite que d'aller voir a gauche et a droite ) , la pseudo soumition de la femme a l'homme si hélas , tu te rensaignais encore tu saurais que l'islam reconnait légalité de la femme .
Bon maintenant pourquoi on se sent insulté ? Fastoche nous prendre pour des rustres qui ne respectent pas ou ne connaissent pas les régles sanitaires c'est se foutre de notre geule , je pense qu'on est assez catégoriser depuis le 11 septembre pour avoir a subir ce genre de propos par des politiques , et par la population française .
Franchement quand j'etend ce genre de truc , je me demande vraiment si un jour je pourrais être une française comme les autres
Ah oui ce n'était pas addressé a moi mais désolé , je ne peut pas m'en empêcher , les préjugés a deux francs cinquantes ( je me suis arrêtée au franc oui ) ça me dépasse !
Ah e moi j'ai cru comprendre que les musulmans devaient adapter la religion a la loi française , ce qui est déja fait pour la majoritée mais enfin bref