[Actu] Paris Hilton retourne en prison !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
-Asthenia a dit :
Les photos de Paris Hilton en larmes me rendent toute chose.
Euh.
Quand j'ai vu sa tête, j'ai eu l'impression de voir un gros bébé pas content, qui fait un caprice et (accessoirement) qui fait popo dans sa couche... ^^

C'est sûr, ça fait qulque chose de voir Paris Hilton pleurer. Elle va devoir mettre des comcombres sur son visage pour tout faire dégonfler... ;)
(Nan je veux pas être méchante avec elle, mais là, elle en fait trop, elle arrive vraiment à faire TOUT LE TEMPS parler d'elle, en n'importe quelle occasion...)

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
je crois que je pleurerais si je devais aller en prison (en plus moi j'aurais pas une cellule individuelle et une estéticienne pour me passer de la creme autobronzante), enfin j'imagine que c'est jamais très drôle d'aller en taule.

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Carrément n'importe quoi.
Il faut savoir là! Je me demande si c'est une réaction de la justice par rapport à la presse qui s'est enflammée, ou si c'est vraiment une décison indépendante de tout ça.

Ben, du coup, la justice américaine, je la trouve beaucoup moins crédible. Et les raisons médicles alors? Pff.
Si, monde de merde.

A

AnonymousUser

Guest
SameSuffit a dit :
"Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !"

Ah, non, pas pour cette fois...
J'adore ! C'est à propos :d

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Stille a dit :
Elle pleure comme si on l'emmenait à l'échaffaud :P

Disons plutôt que c'est son égo, le contrarié

En même temps, que ce soit pour elle ou pour le citoyen lambda, c'est pas super rigolo d'être emmené en prison. Surtout si on t'a dit 'ok tu peux sortir' 'ah bah en fait nan'.

Enfin autant y a plein de trucs qu'on peut critiquer, mais je pense qu'à sa place, ouais, j'aurais chialer moi aussi. Pas seulement à cause de mon ego surdimensionné.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Reiyel a dit :
En même temps, que ce soit pour elle ou pour le citoyen lambda, c'est pas super rigolo d'être emmené en prison. Surtout si on t'a dit 'ok tu peux sortir' 'ah bah en fait nan'.

Enfin autant y a plein de trucs qu'on peut critiquer, mais je pense qu'à sa place, ouais, j'aurais chialer moi aussi. Pas seulement à cause de mon ego surdimensionné.

Carrément ! :d

24 Avril 2007
53
2
2 869
brest
Mais j'hallucine comme vous êtes trop méchantes avec elle!

Ok c'est Paris Hilton, celle qu'on voit tous comme la petite fille riche hyper capricieuse et sans cervelle, mais quand même! Evidemment qu'on aurait toutes chialé à sa place! Je sais pas, ça doit être terrible nerveusement de vivre ça.
Et puis pour le coup, bin je trouve qu'elle est un peu traitée comme une criminelle, et ça ça n'est pas vraiment juste. Non mais c'est vrai, regardez Mikael Jackson, ce dont il était accusé était bien pire et il en est resorti sans aucune condamnation!

Bref, je m'insurge contre vos propos: et si ça arrivait à votre meilleure amie?

7 Juin 2007
5
0
2 852
PARIS
Il faut pas s'étonner !Elle a des parents riches qui sont près à tout pour leur petite minette !
Il fallait s'y attendre! moi personnellement je n'ai même pas envie de parler ça parce que ça m'enerve !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes