Grave, il était aux p'tits soins, le Béarnais Et oui, j'ai bien aimé aussi le "J'ai eu peur" de Bayrou à la question si ils pourraient vivre ensemble ... dans un parti démocrateKenza a dit :Mdr pour l'histoire du "il s'appelle François mais n'exagérons rien".
J'ai bien aimé, on a fait des fixettes sur ce que faisait Bayrou (aaaah il lui a servi de l'eau, c'est pas Sarkozy qui ferait ça !, etc. etc.) mais rien de nouveau, c'est vrai.
Copenhague a dit :Grave, il était aux p'tits soins, le Béarnais Et oui, j'ai bien aimé aussi le "J'ai eu peur" de Bayrou à la question si ils pourraient vivre ensemble ... dans un parti démocrate
Personnellement, j'ai aimé le contraste entre ce débat, qui est une première dans l'Histoire de la Vème République (et dans l'Histoire de la France tout court, si je ne m'abuse), dans lequel on a vu une volonté de dialogue, d'ouverture... et les déclarations de Sarkozy qui défilaient en bas de l'écran, toutes plus parano les unes que les autres. Les "petites combines dans un hôtel parisien", c'est ça ? Haha.labestiolle a dit :Non honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y avait d'intéressant là dedans. ségo a répété mot pour mot ce qu'elle a dit sur TF1 et F2 et on connaissait déjà les positions de Bayrou. je ne vois pas trop trop ce qu'il y a en sortir. Puisque le but n'était pas de convaincre (contrairement au 2mai)...je persiste à dire, sans en dire autant que Pécresse, qu'il n'avait pas lieu d'être.
Au contraire. Elle a laissé Bayrou attaquer durant la première demie-heure (et affirmer qu'il était différent etc etc, c'est bien normal) et toute la deuxième partie du débat, ils n'ont trouvé que des points d'accord sur l'ensemble des sujets abordés.Copenhague a dit :Vous avez trouvé que ce débat nuisait à la crédibilité de Ségolène Royal, vous ?