Je vous trouve qd même assez méprisantes là.......
Putain mais faut pas avoir suivi un cours de Stratégie pour voir qu'ils SONT TOUS....en train de ratisser large!.......Sarko , Ségo , et surtout Bayrou......IL est clair que Bayrou, si la gauche s'effondre, essaye s'assurer ses arrières, à mon avis, et de rester sur la scène politique (alors que là, il n'a RIEN à y foutre) pour récuperer les voix d'une gauche assez disparate. Ce débat était illégitime. RIEN n'empêche de discuter entre personnalités politiques, mais pas entre CANDIDATS....surtout quand l'un est éliminé. Dans ce cas là, pourquoi pas un débat avec Le PEN? à quand le débat BUFFET-SARKO? je veux dire, non, ce n'est pas une preuve de modernité. Au contraire, Je trouve que la gauche a montré encore une fois qu'elle était bien divisée (Hollande et SK qui disent 3 jours avant que JAMAIS un ralliement avec Bayrou ne sera possible, et d'un coup....Ségo fait les yeux doux à François....)..Bon, après, concrètement, qu'est ce qu'il en sorti? Ils ont des points d'accord et des points de désaccords....ouais, on le savait déjà......ah oui, ségo a de l'humour aussi....c'est bien...mais honnêtement, ils n'ont ressorti que des points de leurs programmes respectifs (et là, Bayrou n'a rien à dire ni à prouver, il n'est PAS au second tour). Au second tour, c'est un débat contradictoire entre les deux candidats séléctionnés.
Evidemment qu'elle était sereine,tranquille, elle était contre un disqualifié...
un débat sarkozy bayrou m'aurait semblé tout autant stupide, et en tant qu'éléctrice ump, je n'aurai vraiment pas compris.
Rien n'est fait "comme ça", au "hasard".....pour le plaisir de discuter. C'est une période où on se bat pour rassembler un maximum d'élécteurs.
Ils ont tous des intérêts. POur moi, il s'agit de stratégie dans les deux cas.
Ensuite, on nous épargnera les "brochettes de beauf" en parlant des personnalités qui soutiennent sarkozy (j'aime pas johnny non plus et alors?). Nous, on est pas là à vous parler de gauche caviar...des bobos....