J'aime bien les photos, le décors et les couleurs...c'est vraiment très beaux, et les tenues d'Adèle (enfin quasi toutes) aussi...!
Le photoshop ne m'étonnent pas, il y a
toujours des retouches, voilà c'est comme ça. Mais je n'aurais pas pensée qu'il photoshperaient autant le corps, car Adèle, on sait qu'elle est
grosse, pas genre légèrement pulpeuse, ou juste avec de bonnes cuisses comme pas mal d'autres stars qui voudraient faire "illusion". Là on le sait, c'est évident. Elle a du succès, a été acceptée comme elle est, plus besoin de la "vendre" et POURTANT: photoshop ? La logique m'échappe...
Quand on aminci Rihanna, Kirsten Dunst...(en gros les stars soit "lambda" soit légèrement non-conforment aux critères), je me dis c'est du "chipotage" (et c'est surtout très con) ils essaient de nous vendre des illusions, du rêve...Et ça marche (parfois). Combien de fois on s'est dit en regardant telle actrice en photo dans un magasine (people, donc des photos pas retouchées) tiens elle a grossi/maigri. Mais Avec Adèle ils peuvent pas trop nous la faire quoi. On sait qu'elle est grosse, c''est bien rappelé à chaque article qui parlent d'elle, pour souligner que: "Les grosses aussi peuvent y arriver !" (j''exagère). Donc c'est juste ridicule là, du foutage de gueule.
C'est trop "gros" (
)
A la place d'Adèle je me sentirais super mal. En plus cette fille est juste sublime, et j'ai l'impression qu'elle met tous le monde (bon une majorité) d'accord, alors bon.