Claraa;2912317 a dit :Je tiens tout d'abord à dire que j'ai lu une partie de vos commentaires (pas tous mais ça viendra peut être) et je trouve aberrant de dire qu'Adele est grosse et trop photoshopé, effectivement elle est ronde oui mais une femme ronde peut avoir des formes harmonieuses et elle en fait partie, ça n'est pas parce qu'une femme fait 90kg et pas 50 qu'elle ressemble à grotadmorv !
Oui la photo en corset est impressionnante mais s'est justement un CORSET ça lui fait donc forcément une jolie taille mais mince alors je suis quand même pas la seule à avoir remarqué qu'on ne voyait pas ses jambes tout simplement parce que là oui malheureusement pour elle ça n'aurait pas été d'un si jolie rendu !
De toute façon ça ne va JAMAIS, les mannequins sur les panneaux publicitaires ou dans les magazines sont ENORMEMENT photoshopé et maquillé et là ça ne choque personne bien évidemment, mais une jeune femme magnifique dans un corps différent mais tout aussi beau miséricorde elle on ne l'épargne pas !
On ne pourrais pas tout simplement reconnaitre la vraie beauté quand on la voit ? regardez ses clips vous verrez elle en est même encore plus belle que sur ces photos (que je trouve trés jolies également)
Ah et le photoshopage si je savais m'en servir je suis persuadée que moi aussi j'en abuserais et surtout si j'apparaissais dans Vogue US !
Effectivement je crois que tu n'as pas lu tous les commentaires. Il me semble que nous sommes unanimes pour dire qu'elle est belle et c'est justement pourquoi nombreuses sont celles d'entre nous qui regrettent l'abus de photoshop alors qu'elle est magnifique au naturel.
Et ensuite, je vais peut être me faire des ennemies mais désolée elle est grosse. Pas ronde. Dire le contraire est justement la dénigrer et ne pas l'accepter comme elle est réellement car elle le porte très bien.
Je n'aime pas le mot "ronde", je le trouve à la fois trop politiquement correct et hypocrite, et personnellement ça me fait visualiser les gens comme des sphères.