Salut!
Je suis en master Finance à Dauphine, avant j'étais en licence Eco-Gestion à Vannes.
Comme je n'étais pas à Dauphine en licence j'ai du faire mon dossier puis venir passer des entretiens en Juin et ils filtrent pas mal car ils privilégient les gens de Dauphine pour les places.
Mon dossier niveau notes était bon (je crois qu'ils m'ont demandé tous mes relevés d'études supérieures et comme j'avais essayé et raté médecine avant de faire économie j'avais un peu peur pour ça aussi)
Par contre j'avais rien en expérience en finance sur le CV .
Finalement ils m'ont convoquée à l'entretien c'est 15mn avec un des prof du master, ou il a été assez intimidant, je pensais l'avoir raté mais ils m'ont admise au final ^^
Donc je pense que comme tu as de l'expérience ça peut vraiment compenser ton redoublement.
Sinon en finance on a pas mal d'étrangers, en échange surtout, mais si ton français est bon (et visiblement c'est le cas) en cursus complet tu devrais pouvoir y arriver
Je te conseille d'aller directement sur la fiche du master en question sur le site de Dauphine comme disait
@malaudo car les modalités d'admission sont différentes selon le master, et je pense que tu peux essayer de contacter le chargé du master (son mail devrait être sur la page) en lui posant tes questions, je sais que celle du master finance est un amour donc ça ne te coûte rien de tenter d'avoir directement tes réponses!
Bon courage!