Allô Pole Emploi

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Addiel Malvic : très bizarre. Il faut voir ton dossier pour comprendre.
Une éventualité : un vieux trop perçu qui traine ... Et donc PE te reprends des indemnités "injustement" perçus.
Le mieux : envoie un mail à ton conseiller !

Pour une reprise de cette somme, il y a un problème autre part que ta reprise d'activité ...

Tiens moi au courant si tu veux

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@LeeAnna_ c'est marquer que suite au recalcul ( donc 23 au lieu de 26 ) il y a un trop perçu depuis décembre en fait. Mais je leur est toujours tout donner donc ils se seraient tromper dans le calcul des le départ alors ? Mais bon me demander 600 euros aujourdhui si c'est une erreur de leur part ...
j'ai envoyer un mail a ma conseillère des le réveil pour en savoir plus.

Comment passer une journée de merde absolue ... :tears:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@LeeAnna_
Non c'est ma deuxieme. Mais je ne touchais aucune allocation la première fois que je m'y suis inscrite.

Ma conseillère m'a répondu : "Je transmet votre mail au service indemnisation." Voila voila ... :goth:

• Big up !
Réactions : LeeAnna_
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Addiel Malvic : c'est relou vu comme ça, mais ce courrier est vraiment bizarre donc un conseiller lambda ne pourra pas t'expliquer ... Même avec ton dossier apparemment.
Au moins avec le service indemnisation, ton mail sera bien traité :).
Relance ta conseillère la semaine prochaine !!
Ça me paraît tellement étrange tout ça ...

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@LeeAnna_ Je pense qu'ils ont simplement recalculer mon tarif journalier sur le bulletin de salaire que je leur est transmis, je gagner plus avant, et la je suis au smic. Mais si c'est ca, je trouve ça un peu degueulasse que ce soit rétroactif ...
Enfin bref. En fait vaut mieux jamais travailler et rester à glander chez soi avec les alloc, on est moins emmerder ! Tu parles d'une aide au retour à l'emploi ... :mad:

• Big up !
Réactions : Sophroniska

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Les conseillers référents dont vous pouvez trouver l'adresse mail dans votre espace perso sont là pour la recherche d'emploi. Ils ne gèrent pas du tout la partie indemnisation, qui est traitée par des agents spécifiques qui ne font que ça. Je bosse là-bas si vous avez des questions. Je peux répondre à tout sauf à des questions trop pointues sur l'indemnisation parce que... well je suis conseillère placement et pas indem ^^'.

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
DP
@Addiel Malvic n'attends pas le retour de ta conseillère. Va demain matin à ton agence et demande à la personne de l'accueil à voir un agent chargé de l'indemnisation qui assure le flux ce jour-là en expliquant brièvement ton problème. Tu seras reçue directement. Conseil si tu ne veux pas attendre trop longtemps : sois là-bas à 9h.

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Iscambe le soucis c'est l'agence de trouve à 1h de chez moi donc 2h aller retour rien que pour la route et que mes horaires ne me permettent pas d'avoir au minimum 2h30/3h de dispo pour aller les voir ... mais merci quand même ! Je vais attendre patiemment le retour du service indemnisation

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Iscambe Je suis dans un département mais à la limite d'un autre, mais je suis du coup obligée d'être dans celui de mon département mais qui du coup n'est pas à côté ...

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@UneAddicte_ :

Tu peux t'inscrire à Pôle Emploi, juste pour un stage, mais façon ça ne sera pas perdu vu que tu cessez ton activité professionnelle.
Attention aux délais par contre. Le temps de t'inscrire et d'obtenir ton AISF ...

Pour ton attestation PE : maintenant de plus en plus d'agences de travail temporaire proposent les espaces internet dédié aux intérimaires, ils peuvent y consulter et imprimer leurs bulletins de paie, les attestations de travail et certificat et même faire des démarches FAFTT/FASTT ...
Mais mes intérimaires ne le font jamais .... On n'envoie pas les attestations systématiquement, mais linterimaire passe à l'agence et je sors le document directement.
Tu travailles pour quelle agence ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes