Est-ce que vous savez si les convocations Pôle Emploi "de surveillance" sont maintenues en ce moment? J'ai démissionné juste avant le covid donc mes projets sont à l'eau et je n'ai plus d'emploi et pas non plus d'allocations, mais j'ai une petite activité freelance + beaucoup d'économies qui me permettent de payer mes factures. Je me suis inscrite à Pôle Emploi surtout pour avoir accès au statut chômeur, bénéficier de certaines réductions (puisque j'ai quand même des revenus très limités) et éventuellement pouvoir réfléchir à une formation en justifiant d'un certain nombre de mois d'inscription le jour où je ferais une demande, mais je n'ai pas du tout envie de me déplacer en agence par les temps qui courent pour un rendez-vous qui ne m'apportera rien (je ne peux pas avoir d'allocs, j'espère encore que mes projets pourront se débloquer d'ici quelques mois donc je ne suis pas sûre de si je cherche un emploi à long terme ou pas, etc.). Du coup, si je risque de devoir me déplacer, je me dis que je ferais mieux de me désinscrire et de me débrouiller toute seule