J'ai lu Antechrista un jour, je ne sais toujours pas pourquoi. J'avais envie de pleurer à chaque page tellement je trouvais ça nul : l'histoire n'avait aucun intérêt, ne provoquait aucune émotion quelconque et la "plume" argh j'avais l'impression que toi, moi, mon voisin de palier (quoique je ne sois pas en appartement), nimporte qui aurait réussi à faire mieux. Après bon, je ne la critique pas parce qu'elle vend, j'ai lu pour voir ce que ça donnait (ce qui est déjà pas mal), l'histoire me semblait vaguement intéressante et j'ai lu du Marc Levy aussi pour voir. Je ne vais pas en conclure que tout ce qu'elle écrit est aussi mauvais qu'Antéchrista mais je trouve que le fait de se rendre accessible à un lectorat qui n'est pas habitué à ouvrir un bouquin, ne doit pas être le synonyme de "vendre un bouquin sans intérêt". Ce livre était mou du slip, j'en étais scotchée dans le mauvais sens du terme. Je crois que Marc Levy m'a moins consterné, c'est dire, au moins il y avait un semblant d'émotion. Franchement je suis plus tolérante encore envers les "chick lit" ... C'est l'impression que m'a laissé un seul livre, autant le répéter, donc je ne critique pas "en général". En tous cas, ça ne m'a pas vraiment donné envie d'en lire plus.