Ce sujet est dédié aux réactions à American History X.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Ruby;745574 a dit :J'ai énormément de mal à dire que j'ai bien aimé ce film. J'aime assez les acteurs, j'aime l'histoire, mais la forme est absolument à chier. C'est mal amené, et le truc des flash backs en noir & blanc en plein milieu du film, ça fait vraiment téléfilm M6.
Par contre, je ne connais pas le film que tu cites, Artefact., mais ça me fait envie, je vais me renseigner.
Nyx;745256 a dit :Encore un film avec Norton (cf Fight Club), encore un de mes films préférés.
La fin me fait chialer à chaque fois, sa vie en prison me procure à chaque fois les mêmes sensations, le passage avec le black et le trottoir me fait toujours autant détourner les yeux. Ce que je trouve fort, c'est notre perception du personnage qui change au fur et à mesure, à notre attachement à son frère, et ma réaction à la fin (qui est donc en parallèle avec le début). Je sais pas, quand je le regarde je suis vraiment à fond dedans, j'en viens même à parler aux personnages...