donowitz;4435509 a dit :@Klaxonz : Oui c'est le même acteur, Dennis O'Hare.
Merci, sur wiki il précisait pas quel perso c'était dans la saison 3 alors j'étais pas sûre
donowitz;4435509 a dit :@Klaxonz : Oui c'est le même acteur, Dennis O'Hare.
Je l'avais vu aussi, et mentionné dans mon spoiler ! Ouf, je me sens moins seule !rabbit-heart;4431749 a dit :Non j'ai vu aussi la référence à Baz Luhrmann ça m'étonnait de pas voir que d'autres personnes l'avait repérémissmachine;4429044 a dit :donowitz;4412425 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donowitz;4440809 a dit :Sympa le spoiler (enfin j'étais déjà au courant mais pour les autres... )hawley;4440690 a dit :
Pour compléter ce qui tu dis, c'est vrai que les personnages masculins sont assez mis de côté dans cette saison et quand il y en a, il n'ont qu'un rôle de faire-valoir (à mon avis, le voisin, il est juste là pour décorer, il va pas faire long feu).
D'une manière générale, je trouve que Evan Peters a toujours des rôles de victime, dans les 3 saisons, c'est un peu chiant à la longue.
Mais je trouve que ça contre-balance bien avec la saison 2 (même si les histoires sont indépendantes) notamment avec le sadisme des Dr Arden et Dr Thredson (et de son "fils"), Monseigneur Howard qui mettait une pression folle sur Soeur Jude.
Je trouvais que dans cette saison-là, les mecs avaient un pouvoir monstre et c'était oppressant.