American Horror Story

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
@Salammbô Tu n'as pas apprécié la saison 2? C'est ma préférée :yawn:. Pour la saison 3 ,niveau gore ,je trouve que c'est équivalent à la saison 2 sauf que l'atmosphère est moins pesante ,ça fait moins glauque vu l'esthétique des episodes froids et sophistiqués. Parce que sinon au niveau des sujets abordés ,la saison 3 est beaucoup plus hard que les précédentes (c'est quand même trés axé sur les mauvais côtés du sexe, ses débordements.

S03E09
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
thishou;4507112 a dit :
@Salammbô  Tu n'as pas apprécié la saison 2? C'est ma préférée :yawn:. Pour la saison 3 ,niveau gore ,je trouve que c'est équivalent à la saison 2 sauf que l'atmosphère est moins pesante ,ça fait moins glauque vu l'esthétique des episodes froids et sophistiqués. Parce que sinon au niveau des sujets abordés ,la saison 3 est beaucoup plus hard que les précédentes (c'est quand même trés axé sur les mauvais côtés du sexe, ses débordements.

S03E09

En fait j'ai commencé à regarder parce-que j'avais vu des images de la saison 3 et que ça a l'air canon! :paillettes:

Et là je viens de finir la saison 2 et

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je n'arrive pas du tout à accrocher à cette saison :sad: Déjà je trouve que ça ne fait pas peur. Par moments j'avais l'impression de voir du Gossip Girl ou du PLL...

Pourtant il y a plein de choses que j'aime beaucoup dans cette saison :

Hum, j'espère que les prochains épisodes vont être un petit peu flippant quand même car là je suis déçue !

Au fait, vous savez combien d'épisodes sont prévus ?

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Hey ! :flappie: Je débarque un peu au milieu de tout ça, mais j'ai super envie de commencer à regarder American horror story ! :rockon: Seulement je suis vraiment une grosse flippette et j'ai peur que ça m'empêche de dormir pendant des jours ! Du coup j'aimerais bien savoir quel genre de contenu flippant est-ce qu'il y a ? C'est plutôt des choses suggérées, ou alors du gore, ou des enfants diaboliques, des fantômes avec les cheveux longs ?... 

Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
pliplou;4552293 a dit :
Hey ! :flappie: Je débarque un peu au milieu de tout ça, mais j'ai super envie de commencer à regarder American horror story ! :rockon: Seulement je suis vraiment une grosse flippette et j'ai peur que ça m'empêche de dormir pendant des jours ! Du coup j'aimerais bien savoir quel genre de contenu flippant est-ce qu'il y a ? C'est plutôt des choses suggérées, ou alors du gore, ou des enfants diaboliques, des fantômes avec les cheveux longs ?... 

Personnellement ce qui me fait le plus peur dans la série c'est le générique, à chaque saison:yawn:
Ca ne fait franchement pas peur sinon :shifty:

C'est plutôt glauque dans la première saison comme dans la deuxième. En ce qui concerne la 3ème il y a un peu de sang au début et sinon ça se regarde tranquillement, tu n'a spas à t’inquiéter je pense!

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
pliplou;4552293 a dit :
Je suis aussi une grosse flipette et j'ai eu peur deux petites fois ! Mais pas comme un film d'horreur qui t'empêche de dormir, juste deux petits sursauts ! C'est surtout glauque comme l'a dit @napoleon et oui ce qui fait le plus peur ce sont les génériques. :yawn:

Episode 03x10 :
Episode inintéressant.

Bref, je me suis ennuyée et je trouve que les scénaristes prennent de mauvaises décisions. C'est dommage parce que c'était une de mes séries préférées et là ça devient du n'importe quoi, dans le mauvais sens du terme. J'espère que les deux derniers épisodes relèveront le niveau.

• Big up !
Réactions : ChansonMuette
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
S3 EP 10

Bon voilà je sais pas où ça mène, dans les saisons précedentes ce qui était bien c'est qu'il y avait 1000 mystères, et qu'on sentait qu'il y avait un truc louche et qu'à la fin ça allait être fou-fou mais là, comme l'a dit @Napoléon.   la seule intrigue c'est de savoir qui est la prochaine Supreme.

Edit : @pliplou  : Cette série est super je trouve parce qu'il y a un peu toute sorte d' "horreur", dans la saison 1 je ne me souviens pas d'avoir vraiment eu peur à cause d'un truc vraiment gore, c'est plus une ambiance un peu glauque/malsaine.
Dans les saisons 2 et 3, il y a quelques moments avec du sang mais c'est vraiment pas le principal.
J'ai trouvé les 2 premières saisons vraiment géniales parce que ça allie des choses qui mettent un peu mal à l'aise avec des intrigues bien construites. Bon visionnage si tu te décides :chat: :fleur:

(pardon pour le pavé en fait je suis nostalgique des saisons 1 et 2 :shifty:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes