Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement, je vais probablement vous surprendre, mais j'ai adoré le final et j'ai été vraiment passionnée par le destin d'Elsa (tout le long de la série, en fait).
J'ai fini AHS la semaine dernière et j'ai des impressions assez mitigées... Autant les deux premières saisons étaient hyper glauques et dérangeantes, autant j'ai été assez déçue par les deux dernières. J'attendais vraiment beaucoup de la troisième parce que le thème sorcellerie et vaudou me botte vraiment, je trouve de façon générale qu'il n'est pas suffisamment traité ou alors de façon hyper kitsch et stéréotypée. Là avec AHS ça commençait vraiment bien (notamment avec le flashback dans le passé), pour sombrer dans une intrigue assez laborieuse et pas très crédible en définitive La quatrième saison promettait du bien glauque mais là aussi, l'intrigue s'enlise un peu à mi-parcours je trouve,
Même si la série est assez inégale, elle reste assez prenante donc je suis quand même assez curieuse de voir la suite (le casting en lui-même vaut le détour! )
@capri Tu m'a devancé, j'allais en parler aussi
Le nom de la série m'intrigue vraiment, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, vivement octobre
Certains disent que Lady Gaga va remplacer Jessica Lange...je suis sceptique.
C'est vrai que l'hôtel a un très bon potentiel horrifique et je crois que c'est ce qui m'enthousiasme le plus par rapport au trailer, ayant pas mal aimé Shining, notamment. Bon par contre pour le coup je vois pas comment il pourrait y avoir un lien avec le projet top hat... l'histoire du chapeau doit plus avoir un rapport avec l'époque/le style d'hôtel ?
@Deetz C'est vrai que AHS reste pas mal dans les lieux communs (l'éventualité que la saison se passe dans un hôtel a bien été repérée par des fans sur l'internet), mais après tout tous les films d'horreur sont plus ou moins dans la même veine. Ce qui me plaît c'est que malgré tout ça reste pas cliché ni convenu et que je suis quand même en haleine jusqu'au dernier épisode.