Oui on avait compris t'inquiète pas que tu ne voulais faire comme elle
J'imagine qu'en effet, on a confirmé que tu n'étais pas du tout parano! Et je comprend la motivation de ton premier message... Avec tout ce temps qui est passé depuis et les problèmes qui se sont renouvelés tu as toutes les réponses à tes questions
Si tu veux lui dire ces 4 vérités, l'écrit (un mail, pas un texto), peut-être un bon moyen de pouvoir vider ton sac sans qu'elle te coupe, dans un premier temps, et ne joue avec ta culpabilité. C'est juste une idée comme ça... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres Madz ici?
(pour moi ça a fonctionné plusieurs fois, et par expérience je peux te dire qu'une amie qui tiens à toi, finira par t'appeler dans la journée, se remettra en question face à tes "accusations" et s'excusera sincèrement, demandera à te revoir etc...
Bon, le problème c'est qu'elle l'a déjà fait à priori mais, n'a pas changer... Et bien sa seconde chance tu lui a donné donc bon à la limite, elle ira bien se faire voir
Mais ce que je veux dire c'est que si elle devient de suite agressive, qu'elle nie tout, qu'elle essaye de te faire culpabiliser, et bien, il sera vraiment temps d'en finir
)