Rooh la vache, c'est un souvenir assez horrible pour moi (en 2005). J'avais rendez-vous avec une copine au lycée en fin de matinée, je voulais savoir en cherchant mon nom dans les listes donc je n'avais pas allumé l'ordinateur ni rien, j'étais prête à partir et là, coup de fil... Je réponds, et mon père qui me dit "Félicitations !!!!", et moi de lui répondre "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'voulais pas savoooooiiiiiir", les larmes qui montent, et lui qu'en rajoute une couche tellement il était content : "si si !!!!! AVEC MENTION !!!", et moi qui me mets à pleurer, pas de joie mais parce que j'étais dégoûtée qu'il me l'ait dit... mdr. C'était horrible comme situation. Le pauvre, il devait plus savoir où se mettre quand il a entendu ma réaction. Bref, ça m'est passé vite évidemment, y a que la mention qu'est restée, mon 16 en bio, ce genre de choses réjouissantes.
Par contre les résultats du bac français c'était trop chouette, j'avais regardé sur internet, 14 et 14, celui de l'oral m'a fait pleurer tellement c'était inespéré, j'avais fait un truc un peu à côté de la plaque et mon exposé s'était transformé en entretien avec l'examinateur qui tentait de me sauver, il a été trop généreux.
Par contre les résultats du bac français c'était trop chouette, j'avais regardé sur internet, 14 et 14, celui de l'oral m'a fait pleurer tellement c'était inespéré, j'avais fait un truc un peu à côté de la plaque et mon exposé s'était transformé en entretien avec l'examinateur qui tentait de me sauver, il a été trop généreux.