Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis peu, body tonic de garnier je crois, c'est génial, ca pénètre bien, la peau est bien ferme et douce, je l'aime beaucoup, pour le prix je ne peux pas te dire, je l'ai acheté à la frontière espagnole, donc moins cher qu'en france.
En ce moment j'utilise la crème Nivea Summer Beauty, c'est celle qui fait bronzer et raffermit. Il faut attendre un peu avant de pouvoir s'habiller mais ce n'est pas un temps excessif. Perso je trouve qu'elle hydrate bien mais je n'ai pas une peau particulièrement sèche. L'odeur à l'application est très agréable mais le problème c'est qu'elle ne dure pas très longtemps et après elle ne sent plus très bon.
Et pour le prix je ne sais plus du tout désolée !
-Le nom? Lait peaux trés seches le Petit Marseillais
-Pénètre-t-elle vite dans la peau? Moui
-Hydratation? bonne
-Prix? 3.5 les 250 ml
Seul bémol : l'odeur c'est sensé ressembler au karité mais au final ça sent mauvais (meme si le karité sent lui aussi mauvais) . Sinon le ts les dimanches je me masse en integralité avec du vrai karité , je laisse posé tte la nuit effet soie garanti !