Ooooh je viens de découvrir ce topic alors que je regarde la série depuis un moment déjà (c'est un peu mon plaisir coupable parce que la plupart des gens trouvent ça plutot mauvais
), je suis trop contente de voir qu'on en parle sur madz
.
Ce que j'aime dans cette série c'est le coté très comic (même si j'ai pas lu le comic) avec une ville gangrenée par le crime, des vrais superméchants et un vrai super-héros super-fort avec une cave secrète et tout et tout. Je kiffe aussi tous les passages où on découvre ce qu'il s'est passé sur l'île, j'aime bien le coté "survie en milieu extreme" et le fait qu'on découvre comme le mec s'en est sorti et est devenu ce qu'il est en ayant autant de tuiles qui lui sont tombée dessus. Je suis pas une grosse fan d'Oliver parce que je le trouve un peu mono-expression, mais justement son personnage gagne en profondeur avec les passages sur l'île. (et puis se battre avec un arc c'est super classe). En fait j'aime surtout ses side-kicks (Felicity
).
Et je trouve aussi ça cool que la série comporte pas mal de personnage de meufs bad-ass et pas trop stéréotypées, c'était une bonne surprise
.