Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo?
Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
Le short, c'est pas un peu too much ?
Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !
[*]Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre?
J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires.Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo?
Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
Le short, c'est pas un peu too much ?
Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !
Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre.
4/9 ça va je suis pas si fashion victime que ça ! quoique.....ça reste a voir quand je passe 3 heures devant mon armoire.
<LI nd="84">J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim<LI nd="85">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo? Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.<LI nd="90">Le short, c'est pas un peu too much ? Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil ! Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? <LI nd="93">Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre. Le reste, j'assume !!!
<LI nd="5">J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="6">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo? <LI nd="7">Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! <LI nd="8">Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! <LI nd="9">Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
Le short, c'est pas un peu too much ?<LI nd="10">Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !
<LI nd="11">Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre?