Akrilik a dit :
Je te les offres quand tu veux :cool:
C'est beau la solidarité féminine entre madmoizelle
Sinon, ben moi euh... il y a des trucs que j'aime franchement pas (et dont je pense que je suis bien évidemment la seule sur terre à être affublée), mais je crois que par rapport à pas mal d'autres nanas, j'ai un rapport vraiment pacifié et sain avec mon corps.
Peut-être parce que je me dis qu'il n'est que le reflet de ce qui se passe dans ma tête : si je prends 3 kg, ce n'est pas de sa faute à lui, mais de la mienne, et du fait que je ne sois psychologiquement (et pas physiquement) incapable de résister à une tablette de chocolat.
Et puis je sais aussi que quand il n'en fait qu'à sa tête, ben, je n'y peux rien, donc je continue de l'aimer
Genre quand j'arrête la pilule, que je gonfle comme un Bibendum et que j'ai la peau grasse, j'y peux rien, lui non plus. Alors tant pis. Je me fais un masque purifiant et je fais un peu gaffe à ce que je mange... mais sans grande conviction, puisque ça ne change de toute façon rien !
Je ne suis pas du tout en adoration devant mon corps, il y a plein de trucs qui ne sont pas parfaits, mais 1. en ce moment, je n'ai personne à qui le montrer. 2. tant qu'il continue de rentrer dans mes fringues, je ne lui en demande pas plus.