j'ai fai un bac sti arts appliquées à Louvroil (dans le nord) é perso en entrant je savais "pas dessiner" mais petit à petit tu te cherche et créai ton style,sinon je te conseil de bosser le plus possible en cours car sinon tu te retrouve vite débordé,mais bon c'est un"travail" plaisant!
perso je préferais l'EPF (pour celles qui connaissent pas on vous donne un sujet et vous partez en live, plastiquement c'est super interressent enfin ca dépend des personnes); sinon il y a EDC(étude de cas:en gros vous faites l'étudefonctionnelle, esthétique ,technique ,symbolique,ergonomique ,... d'objets,de mode de communication ou d'espaces)é puis ya RA(recherche appliqué: on te donne 1sujet à créer avec des containtes!) enfin ya histoire de l'art...ou franchement j'ai découver l'art comtemporain avec émerveillement grace au prof!
Cette année je sui en 1ère année d'architecture d'interieur (en belgique à l'ESAPV) ca mplai, bien que pa assez extravesti pr moi pr l'instan! sinon j'avai ésité avec 1BTS design d'espace mé l'inconvégnan c qya encor math,physique,...mé bon moi jen avé mar de ce system encor tro scolaire!
Voila j'espère que j'ai aidé a mieu cerné la section pr celle qui connaissé pa tro! mé si vou étes attiré par cette branche allez-y ca ouvre l'esprit!