Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis au taf, comme au moment de Charlie, comme en novembre. J'ai envie de pleurer, de vomir, je peux pas.
On écoute les informations, c'est juste atroce.
Putain ça me dégoûte..les images/vidéos de scènes sur les réseaux sociaux qui commencent à affluer, des recueils de likes sur Insta où on voit tout de l'après-attaque, alors que c'est tellement horrible et irrespectueux
(j'ai vu que la Gendarmerie Nationale avait twitté "Ne propagez pas des rumeurs et ne diffusez pas des images ou photos choquantes sur les réseaux sociaux.")
J'espere de tout mon coeur que tout le monde ici va bien et à des nouvelles de tout-es ses proches !
Sur BFM ils parlent de 60 personnes :'( Il faut attendre je pense car la possibilité d'un accident de freins est encore possible (c'était arrivé dans la ville de Voiron dans l'Isère il y a 10 et avait fait autant de morts), donc ils faut attendre confirmation je pense. C'est très possible que ce soit un attentat mais il faut attendre je pense
En tout cas, PITIE n'allez pas sur twitter, j'ai vu une video qui circule ! Attendez 1h ou 2h meme plus avant d'y aller, parce que j'ai vu des choses que j'aurais pas du voir !