A toutes les Madz qui vont se rendre aux rassemblements ce soir en France, je vous fais des bisous et je vous souhaite bon courage parce que moi j'aurais peut-être un peu la trouille d'une part, mais surtout parce qu'il va être difficile de rester calme et "digne" quoique cela puisse dire devant tous ceux qui vont nous sortir leur diatribe haineuse, xénophobe et ignorante habituelle. Et aux Madz arabes et/ou musulmanes, prenez soin de vous aussi, car vous risquez de vous en prendre encore plus plein la tronche dans les prochains jours. Bref mes pensées vont aux victimes, à leurs famille et proches et aux victimes collatérales qui vont donc encore faire les frais des amalgames de tout poil. Et à tous les spectateurs aussi qui vont devoir se farcir la quasi jubilation de Eric Z. (pas jubiler devant les victimes, je suppose que le mec n'est pas monstrueux à ce point là, mais je vois déjà son sourire satisfait signifiant "vous voyez que j'ai raison!" ) et autres du même accabit dans tous les médias.