@Luka plein d'amour sur toi, sous ta couette et en pyjama
Ouai.. y'a des trucs qui paraissent absurde. Mercredi je devais expliquer en cours que le 11 septembre n'est pas un "événement" en sciences humaines parce qu'il ne marque pas une "rupture d'intelligibilité" au sens deleuzien.
J'ai envie de faire pipi sur mes feuilles de notes histoire de bien montrer à quel point tout ce blabla me semble absurde.
Je suis le live du Monde et les déclarations de Manuel Valls me mettent hors de moi. On n'a jamais obtenu la paix par la violence bon sang !
De la même façon que la Paix n'est pas juste l'absence de guerre... L'histoire se répètera tant qu'on ne l'aura pas compris et intégré.
Les images de metz c'est la goutte de trop. Cette violence civile. Je suis complètement stone.
@Madmoiz'Elle Loute
Même s'il ne part pas à Paris ton sang servira toujours à quelqu'un
Je ne suis pas parisienne non plus mais j'y ai quelques amis et surtout mon frère, pompier de Paris qui était en plein dedans, et sa femme enceinte...
Aucun de mes proches n'a été touché, mais je ne peux m'empêcher de pleurer des que je regarde les infos, même si ca fait la 5e fois qu'ils passent la même image...
Hier soir en me couchant j'avais peur de rater les partiels la semaine prochaine, peur pour mon avenir, ce matin en me levant j'avais peur tout court...
Un grand soutien à toutes les madz, et les autres, qui ont été touché(e)s de près ou de loin ❤