Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Ça y est c est demain le grand jour : je vais être obligée de prendre le métro et le tgv et j'ai vraiment très très peur. Je me suis faite une playlist de rêve et j'ai pris sur mon disque dur des trucs marrants mais ça va être très compliqué (je préfère être pessimiste et que ça aille bien en vrai)
Voilà fallait que je le dise parce que la j arrive pas à dormir :sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@schizophrenia
:calin:C'est léger et pas grand chose mais voilà...

C'est à mon tour de venir un peu vider mon sac ici. Ce soir je me sens seule, très seule. J'ai envoyé des messages à des amis, j'ai essayé d'en contacter d'autres mais rien, pas de réponse... Ils doivent tous dormir. Ou ne pas savoir quoi me dire, que faire. J'ai juste envie et besoin d'un peu d'attention, de quelqu'un qui me dit "je suis avec toi, je t'aime, ça va aller". Sentir la tendresse des gens que j'aime, ne pas me sentir seule. Mais là, dans ma chambre, avec le vent qui souffle dehors, c'est pas trop ça... :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, et pour finir, c'est peut-être bien faible mais pour celles que ça pourraient aider, je partage une chanson (mantra) que j'écoute en boucle et qui m'apaise. J'ai l'impression que ça m'entoure d'amour.
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
J'ose plus regarder fb, que des montages racistes ou des articles à la con... J'ai du mal à comprendre quel est leur chemin de pensée... Comment des gens peuvent-ils accuser des personnes tel que les musulmans, F. Hollande, Facebook, le gouvernement, le voisin, leur mère, juste après de tels évènements? Ca m'a pris deux jours pour comprendre ce qu'il s'était passé, comment peuvent-ils faire une conclusion aussi rapide?
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
En cours à la fac ce matin, l'ambiance était pesante...
On a tout de suite vu que notre prof, d'habitude joyeux et un peu déconneur, n'était pas dans son assiette. Lui qui d'habitude parle si fort dans son micro qu'on doit se boucher les oreilles, il avait la voix rauque et du mal à parler. Hasard du calendrier, on commençait avec lui un nouveau cours, "Grands enjeux internationaux", qu'il avait choisi d'aborder sous l'angle du terrorisme et de la prolifération des armes de destruction massive. Aujourd'hui, on a essayé de définir le terrorisme, et d'expliquer pourquoi la France n'était pas en guerre, et pourquoi un attentat n'était pas un acte de guerre selon le Droit International Pénal des Conflits Armés. Pour les Madz qui seraient intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peux vous envoyer la partie du cours concernée et on peut en parler ensemble :fleur: (@marcielutin il me semble qu'on en avait parlé :))

Je vous envoie plein d'amour et de câlins (on en a besoin !) :hugs::jv:
 
18 Février 2014
13
8
1 564
Paris
Je n'arrive pas a dormir, avant j'étais concentré sur mon travail je ne pensais pas trop aux événement mais j'ai commencé à regarder des interviews, des emissions. Les reportages me font brisent le coeur.
Jusque ici j'avais seulement lu ce topic. J'étais en banlieue chez mes parents ce week end, alors même si je comprenait ce qu'il se passait je me sentais en sécurité là ou j'étais, personne allait venir me faire chier. Ce matin j'ai pris le Rer pour retourner a Paris, je regardais partout autour de moi, scrutait tout ce qui m'entourait en sursautant au moindre bruit. Même si je ne veux pas, j'ai peur a Paris et ça me brise le coeur.
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Regarder Le Petit Journal d'aujourd'hui, juste avant de dormir c'était pas une bonne idée. Voir Yann et toute cette équipe d'habitude drôle et joyeuse, se retenir de pleurer du début à la fin, c'est pas bon pour le sommeil.

Je suis passée à Répu, j'ai été dégoûtée de voir autant de journalistes, à chercher la tête la plus triste, à marcher sur les bougies pour avoir le meilleur angle, à bousculer les gens qui étaient là pour se recueillir. Vous pouvez faire de l'info sans ça. Arrêtez de vous faire de la thune sur le malheur des gens, sérieusement.

Je vais regarder Once Upon a Time. Ça finit toujours bien Once Upon a Time.
 
28 Février 2014
65
232
714
De l'amour et du courage pour cette nouvelle journée les madz! je vais retrouver mes ptits collégiens qui comprennent pas ce qui se passe, qui détestent le FN (pour la plupart), et qui ont peur. j'ai envie de les protéger, de leur dire qu'ils ont le droit de grandir dans les mêmes conditions que moi, de choisir leurs loisirs, de croire en ce qui veulent, de dire ce qu'ils ont envie. J'ai peur pour eux. je vais leur distribuer un peu d'amour après avoir fait le plein ici. alors voilà,pour que vous puissiez en distribuer un peu aussi, je vous en envoie depuis la Bretagne. Courage les Madz,je vous aime
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
J'aimerai bien savoir ce que je peux faire à mon niveau.
J'aimerai être utile.

Déjà je vais voir le one mad show jeudi avec mes ongles bleu blanc rouge et je vais aller poser des bougies le week-end prochain mais cela relève de la symbolique.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je fais des crises d'angoisse quand je me couche, enfin dès que j'ai plus rien à penser quoi. J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression que je vais mourir genre le lendemain, ça me rend dingue parce que j'ai l'impression que ça partira jamais en fait !
J'arrête pas de penser aux mecs qui ont fait ça, potentiellement ça aurait pu être nos camarades de classe je comprends tellement pas :erf: une pote s'est rendu compte qu'un des mecs était dans son lycée, que le père prof de ma pote l'avait eu comme élève. Je me sens juste impuissante face à tout et inutile. Maintenant j'évite facebook de ouf parce que tellement de gens sont aussi désespérés que moi et je veux juste penser à autre chose deux minutes, juste deux minutes, mais j'y arrive pas parce qu'en fait dès que je pense à quelque chose d'autre je culpabilise et je me sens encore pire :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes