Mon copain et moi étions heureusement chez nous, on habite juste à côté... Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ça s'est passé à un endroit où je passe tous les jours, à pieds, en bus, en vélo, j'y étais encore un peu avant. Aujourd'hui ça a l'air calme, mon copain est passé faire quelques courses ce matin et il y avait des gens dehors. Tant que les autorités nous disent d'éviter de sortir, on reste chez nous. Je vais peut être descendre en bas de chez moi faire une course, je n'arrive pas à me dire que dehors tout n'est pas comme d'habitude il faut que je puisse sortir un peu de devant mon ordi (je m'angoisse à force de suivre tout ce qu'il se passe). Hier j'étais en étant de choc, alors que j'étais en sécurité chez moi, mais je suivais tout ce qu'il se passait et l'angoisse montait. Et on connait forcément des gens qui connaissent de gens qui... etc. connaissent des victimes. Et tous ces lieux dans lesquels nos amis se rendent régulièrement...
Je vais essayer de me changer les idées. Deux amis sont restés dormir chez nous cette nuit ça m'a rassuré (d'autant que l'une d'elle nous a rejoint au moment des attaques, elle est passée très près des lieux concernés...), ils essayent de parler un peu d'autres choses il faudrait que je fasse pareil.
Bon courage à tous/tes
Je vais essayer de me changer les idées. Deux amis sont restés dormir chez nous cette nuit ça m'a rassuré (d'autant que l'une d'elle nous a rejoint au moment des attaques, elle est passée très près des lieux concernés...), ils essayent de parler un peu d'autres choses il faudrait que je fasse pareil.
Bon courage à tous/tes