Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis super choquée et triste pour les victimes. J'avais prévu de venir voir ma famille en banlieue parisienne le week end prochain, et je me sens moyen rassurée pour ce voyage, je verrais bien quelles sont les consignes.
 
11 Février 2015
5
4
54
32
Hier je lisais un article "pour passer le temps" sur les attentas au Liban, en colère par tant de violence mais je suis très vite passée à autre chose, j'ai continué ma journée et je n'y ai plus du tout pensé.
Aujourd'hui, je ne peux plus passer à autre chose. Je suis en plein cauchemar.
Je pense à toutes ces personnes tombées et à leurs proches. Je me sent totalement vidée, je pleure devant les infos. Je les actualise sans arrêt depuis mon réveil. Ça me fais terriblement mal mais cette fois-ci je n'oublierai pas.

Courage à tous
 
14 Février 2015
58
383
3 724
J'ai enfin pu parlé à quelqu'un chez moi, ça m'a fait du bien d'extérioriser tout ça. Même si c'est peut-être ultra égoïste de partager mes craintes avec ma soeur, alors qu'elle est pas "concernée" par tout ça, de lui imposer mes peurs de pas retrouver les mêmes têtes lundi à la machine à café, de me dire que peut-être il manquera telle ou telle personne que peut-être je connaissais, peut-être pas et j'appréhende beaucoup le retour au travail lundi. Et puis, j'ai plus de nouvelle d'un gars avec qui je parlais bien sur okcupid, d'ordinaire ultra ultra réactif, et je m'inquiète :/
Je vais essayer de me déconnecter un petit moment... Plein d'amour et de courage pour vous tous.tes <3
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Madmoiz'Elle Loute Continue de pleurer, ça fait du bien. Il n'y a que les gens sans coeur qui ne pleurent jamais. C'est normal d'être bouleversé, il n'y a aucune honte à ça. Je te proposerai bien un câlin bien amical si j'étais près de toi. :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Madmoiz'Elle Loute
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Madmoiz'Elle Loute : je sais pas si j'ai les mots, mais je veux quand même te dire que nous on est là pour toi, que si tu as besoin de réconfort tu peux poster ici et que t'auras toujours 30 personnes pour te sauter dessus et t'envoyer des câlins comme ceci
giphy-2-gif.49291

<3
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je viens de lire le texte de revendication. Je me sens larguée, je ne comprends pas ce qui se passe, je ne comprends rien à qui a fait quoi et pourquoi ... A quel moment tout ça a semblé être une bonne idée pour qui que ce soit ? Et ça me répugne de voir qu'ils disent vraiment faire ça au nom de la religion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes