Bonne idée ce topic, j'aime bien faire le point sur l'année écoulée et celle à venir!
Concernant 2017, ce que j'en retiens :
- J'ai réussi à stabiliser mon poids et à me tenir à une activité physique plutôt régulière depuis plus d'1 an
- J'ai rencontré quelqu'un qui m'a permis d'acquérir bien plus de confiance en moi, de faire sauter pas mal de barrières personnelles/sentimentales/sexuelles et de découvrir ce que c'était d'aimer
- Je suis partie en vacances avec ce monsieur, et c'était tellement plein de tendresse que mon coeur en palpite encore (premières vacances avec un chéri!)
- J'ai signé mon CDI
- Ma meilleure amie a déménagé dans ma ville et ça nous a vraiment permis de nous rapprocher
- Je me suis fais tatouer et ça a boosté encore un petit peu plus l'acceptation de mon corps
- J'ai commencé l'épilation laser et ça a pas mal changé ma vie (team poils incarnés de folie!
)
Globalement, c'était une bonne année pour moi, riche en nouveautés et j'en suis très contente!
Mes objectifs 2018, en pagaille : continuer à stabiliser mon poids et à faire du sport, déménager pour prendre mon propre chez moi, tout faire pour que ma vie sentimentale soit épanouie, voyager, faire un nouveau tatouage (ou plusieurs
), m'affirmer d'avantage, faire évoluer mon poste de travail... Être heureuse. Surtout.