Aujourd'hui, j'me sens vieille !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis à quelques mois de finir mes études et d'avoir mon bac+5, c'est passé si vite, hier je rentrais en seconde (oui pour moi, ma vie a commencé en seconde ^^) !
Et en plus dans ma tête je suis encore une jeune fille de 18-20 ans, mais bientôt je serai plus proche des 25 que des 20, j'arrive pas à réaliser (dans 12 jours je serai pile poil au milieu :cretin:).
Je me rends compte actuellement que je suis en train de vivre mes dernières semaines de cours, que dans 3 mois c'est fini, ça me fait très bizarre, un peu peur, et je me sens un peu nostalgique.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille quand je me rends compte que je suis entrée en M1, il y a 3 ans, j'entrais à la fac, en L1, j'ai l'impression que c'est hier et en même temps une éternité, une éternité car beaucoup de choses ont changé depuis, et hier car je n'ai rien vu passer, je ne vois pas passser une année, dans moins de deux ans, j'aurais un M2 et je serai peut être sur le marché du travail, je serai une grande, une adulte.
Je ne veux pas être une adulte, les études, c'est trop bien.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je me sens vieille quand je vois que je veux absolument me poser, avoir un amoureux génial et très mature, faire des voyages ensemble, trouver un appart puis une maison, un boulot, puis un mariage, de vouloir planifier des vacances, d'avoir des enfants, de chercher ma future déco, d'imaginer des atelier créatifs avec mes loulous, avoir un chien et j'en passe
-_- J'ai 24 ans et je pense trop loin

A

autruche-des-bois

Guest
Mon petit cousin va avoir 16 ans dans quelques mois. Je viens d'apprendre qu'il a une copine. Mais une vraie, avec des seins et tout. Nan mais j'veux dire .. Il est où le petit chieur qui venait pleurer dans mes bras et se caller sur mes genoux, qui s'endormait contre moi quand il était petit ?!

Je me sens vieille. Affreusement vieille.

Ce dernier qui nous a regardé d'un "Gné ?" quand on a commencé à parler de connexion internet sans ADSL .. Avec le bruit de connexion au modem, du "téléphone pas je suis sur interneeeeeet !" .. On s'est sentis cons aussi. On a voulu enchaîné avec les portables en noir et blanc puis on s'est dit que c'était pas la peine de se faire trop de mal non plus en lui parlant du snake sur nos Nokia du collège ..

Je me suis sentie vieille aussi quand au mariage de ma nièce (qui a l'âge d'être de ma cousine, j'ai un arbre généalogique absolument fabuleux ..), on nous a demandé à mon mec et à moi si on était les suivants pour l'année prochaine. Une fois en blaguant ça peut passer. Tous les jours pendant une semaine. J'ai eu l'impression de manquer à mon devoir vu mon grand âge. On a presque culpabilisé et passé la dernière soirée à "organiser" notre mariage parfait ..
Le lendemain, on a repris nos esprits, faut pas déconner non plus.

Facebook et les retrouvailles "d'amis" du collège, du primaire, de mon âge, voire plus jeune .. Mariés, parents .. VIe pépère, bien rangée .. Et moi je reprends les cours seulement maintenant, je signe pour encore 3 ans .. Là j'me sens surtout plus en retard que vieille ..

Ma conseillère lors de mon prêt étudiant .. Donc, la fin du remboursement, ça nous fait pour 2020 .. "Ah ouais .. 2020 .. Sa mère, j'aurai 32 ans. Ouch."

Bon et les "Madame" .. On en parle même pas ..

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
J'ai discuté avec un jeune pultôt mignon, qui semblait avoir 2 ou 3 ans de moins que moi à tout casser (j'ai 23 ans)

On parlait foot et il m'apprend qu'il avait 2 ans lors de la coupe du monde de 98... j'en déduis donc : 14 piges le mec....

....coup d'vieux....

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je me sens vieille parce que je viens d'avoir 23 ans et à mon âge, ma mère était mariée et enceinte de moi. C'est vrai que c'est pas la même génération mais ça me fait bizarre surtout que j'ai de plus en plus d'amies qui se fiancent ou se marient et moi, je suis toujours célib. :rotate:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ce soir je me sens vieille parce que mon abonnement Imagin'R se termine dans 4 jours et qu'après je vais devoir passer au forfait Navigo normal pour les grands (et donc plus cher mais aussi à mes frais). Je veux paaaaas!

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
Aujourd'hui, je me suis sentie vieille quand j'ai ete sur VDM et que j'ai lu les commentaires de la VDM avec la blagounettte sur les Tortues Ninjas... Ya des gens qui ne comprenaient pas du tout... C'est si loin que ca ? :cry:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
La semaine prochaine c'est mon premier vrai déplacement professionnel, en TGV 1ère classe espace pro. J'ai 23 ans :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes