premier repas professionnel, premières réunions... 23 ans aussi. Ah oui je fais partie des rares qui ont été tout droit ds leur scolarité, pas un jour de retard et me voici ingé. N'empêche que quand les gens me posent la question : non je ne suis plus étudiante (regard surpris, -ah bon donc que faites vous?) - euh je suis ingénieur (regard encore plus surpris - ah très bien, en quoi ? ) - en mécanique
sinon j'ai fait des papillotes... C'est marrant je fais des trucs que je n'ai jamais fait de ma vie mais à avoir vu ma mère le faire, c'est comme si je savais (enfin vous allez me dire des papillotes c'est pas bien dur, et vous avez bien raison! Mais je le savais pas moi ! il m'a tjrs manqué soit le papier d'alu soit le four, et j'ai rarement acheté du poisson.
ça aussi c'est une grand nouveauté ! la poissonerie :
"bonjour madame, vous désirez?" "eeuhhh...le truc là bas je sais pas trop comment ça s'appelle"
"ah du ....(nom précis)"
"oui c'est ça"
"je vous en mets combien?"
"euh ..."
"pour combien de personnes?"
"aaahh bah 3 personnes svp"
sinon j'ai fait des papillotes... C'est marrant je fais des trucs que je n'ai jamais fait de ma vie mais à avoir vu ma mère le faire, c'est comme si je savais (enfin vous allez me dire des papillotes c'est pas bien dur, et vous avez bien raison! Mais je le savais pas moi ! il m'a tjrs manqué soit le papier d'alu soit le four, et j'ai rarement acheté du poisson.
ça aussi c'est une grand nouveauté ! la poissonerie :
"bonjour madame, vous désirez?" "eeuhhh...le truc là bas je sais pas trop comment ça s'appelle"
"ah du ....(nom précis)"
"oui c'est ça"
"je vous en mets combien?"
"euh ..."
"pour combien de personnes?"
"aaahh bah 3 personnes svp"