Avant / Après - Cadeaux de Noël

9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
mademoizelle-chic;1926444 a dit :
J'avais demandé un ipod 5th génération 16go, mes parents en ont acheté un sur ebay (d'un lien que j'avais donné) et en fait ... c'était un faux :cry: Ils en ont racheté un autre et c'était encore un faux et pour l'instant pas de remboursement par paypal. J'aurais donc des sous à la place (bénnit soit mes parents, si gentils). Ensuite j'aurais un agenda mais trés spécial, plutôt genre notebook avec des tonnes de stickers (le tout ultra stylé acheté en chine). Ah oui et 2 sacs cartables (un noir et un rouge). Mon frére m'a offert 8 vernis elf que j'ai choisie. Et j'allais presque oublié un tee-shirt de la couverture du mag' Rolling Stones avec Blair&Serena, et un collier lunettes noir wayfarer.
P.S : je pense pas que c'est cet agenda que j'aurais mais un du même genre :d

Il est super l'agenda, tu as un lien ?
Bon choix en tout cas ; )
 
j'ai déjà reçu mon reflex (nikon d70)
ce qui est vraiment pas mal.
en fait matériellement je sais plus ce qui me ferait plaisir... rien ne m'aide vraiment à être heureuse.
j'aimerais que mes parents me voient différemment qu'une gamine qui doit travailler autant à la maison qu'à l'école, et que parce qu'elle se renferme, il faut lui expliquer comment on doit vivre (j'en ai rien à cirer)

en gros, j'aimerais surtout aller mieux dans ma tête..


un petit aveux... j'ai dépenser mes derniers sous pour mes parents.. il ne m'ont rien acheté en retour.. je sais que je suis gatée, et blabla. mais une petite attention, du genre mes chocolats préférés, j'aurais apprécié..
évidemment, tout est question d'argent, et de comportement. pas venant du c?ur.. enfin bref
 
A

AnonymousUser

Guest
un grand vase
une imprimante
un mixeur moulinex
un cheque cadeau pour 1h de massage du corps à Yves Rocher (ah j'en rêvait)
le coffret DVD des films Angélique
le dvd de stupeur et tremblements (presque introuvable, ou alors cher!)
un sac à main gris
le parfum black XS femme
un cadre photo numérique
un coffret de maquillage Nocibé
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes parents m'ont gâté :

- L'intégrale de Joséphine par Pénélope Bagieu ! (Ca va occuper mes longues soirées d'hiver
:d)
- Un épilateur électrique waterproof (il est trop joli en plus)
- Une nouvelle carte SD pour mon APN
- Donkey Kong Returns sur Wii
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Je devais ne rien avoir étant donné que mon anniversaire tombe fin novembre et que j'ai eu un cadeau conséquent (un ordinateur portable) et ça m'allait très bien ! Ma mère m'a acheté des collants en laine avant hier et elle les a mis sous le sapin pour "le moment" et mon frère qui a été trop chou pour une fois,niveau cadeau ça se voit qu'il aime offrir,une paire de boucles d'oreilles,pas vraiment mon style mais à clip comme il sait que je ne peux pas en mettre à trou,j'ai trouvé l'intention vraiment chou et elles sont pas si mal,pas mon style mais je les porte quand meme,elles me vont bien (non je ne me lance pas des fleurs) et un petit coffret The Body Shop avec deux petites bouteilles de crèmes de douche,une au karité,une à la noix de coco,et 3 petites bouteilles de gel douche à la mangue,"moringa" et enfin une à la framboise ! (toujours par mon petit frère) C'est trop chou,c'est pas vraiment des trucs que je mets habituellement,je prends pas trop soin de mon corps (niveau crème et tout ça) et ça va etre l'occasion de commencer ! Enfin voilà un roman pour ça mais c'est super chou !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Pour l'instant,de la part de mes parents,de ma soeur et de son mec :
- Un mug de voyage "I love cacao"
- Une grosse écharpe blanche toute douce
- "Les chats Persans" en DVD
- Un carnet de griffonage

Et j'attends les cadeaux du reste de ma famille,d'une amie et surtout de l'Amoureux. :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'avais pas fait de liste donc c'était surpruse totale :

- une boîte à couture avec le kit du débutant (maitre, dé, boutons, aiguille, découd vite, pique aiguille en forme de lapin trop mignon, fil blanc, fil noir...)

- un cadre

- un oreiller moelleux

Sans oublier le colis de Rory. :)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai également été énormément gâtée, j'ai reçu:

- Un bon achat itunes
- Deux fards mac (satin taupe et carbon) + un crayon noir mac également
- De l'argent
- Un bon achat H&M qui était dans la poche d'un petit nounours trop mignon :)
- Une bonbonnière en forme de coeur.
- Ce kit de soin pour les mains avec une petite trousse de Baylis & Harding, j'adore le packaging en faite aussi.

31iaE1HdyzL._SL500_AA300_.jpg


- Un gloss MNY
- Un bon achat Tally Weily, euh, là sincèrement j'aime si peu ce magasin que même mon espoir d'y trouver une ceinture est minime, mais bon je suis surtout déçue de voir que ma cousine connait si peu mes goûts.
- Le parfum Sensuous d'Esthée Lauder, par contre je l'ai pas reçu hier, j'ai supplié ma mère pour pouvoir l'utiliser avant tant je l'aime :happy:. J'en suis folle, il sent mortellement bon.
- Une bague toute simple en argent (pareil pour ce cadeau là).

Je risque d'en recevoir également aujourd'hui donc je repasserai mais ce sera sûrement de l'argent ou du chocolat :) J'espère que ma liste ne fait pas trop la grosse meuf qui est fière d'étaler tout ces cadeaux parce que je déteste ça mais bon, le topic est un peu fait pour ça en même temps :lol:.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis contente de mon Noël, j'ai passé un bon moment et les cadeaux que j'ai fait ont beaucoup plu !

On m'a offert deux paires de boucles d'oreilles (mooooooches, hideuses, mais c'est quand même gentil de leur part parce qu'ils savent que c'est mon péché mignon les boucles d'oreilles), plein de bouquins (j'adore quand on m'offre des bouquins, après je pense à la personne à chaque fois que je lis ou vois le livre), et ma soeur m'a offert entre autre un énorme panier remplis de Kinder Surprise, c'est trop mignon ! :cupidon:

J'ai aussi eu deux magnifiques cadeaux : mes parents m'ont offert un petit appareil photo numérique, et mes grands parents m'ont offert le coffret à bijoux de mon arrière grand-mère, ça m'a beaucoup émue ! En plus il ferme à clé, c'est une toute petite clé comme on n'en fait plus au bout d'une chaine. J'aime tellement avoir des objets ayant appartenu à mes aïeux !

Et Lelaina m'a offert deux petites peluches trop choupettes et un livre d'expressions russes traduites littéralement (suivies par l'équivalent français). Ca m'a beaucoup touché parce que l'idée elle-même est vraiment personnalisée, mais en plus elle l'a annoté partout avec des petits mots gentils ou marrants, c'est génial !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes