Avant / Après - Cadeaux de Noël

A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant de ma maman j'ai eu ce manteau :
image1xl.jpg


De mon copain :

11_instax-mini-7s-white.jpg

4902520218391.jpg

(Bon en vrai ils sont pas encore là ils se baladent quelque part entre la Chine et la France mais on fait comme si, j'ai hâte de les avoir, depuis le temps que je le veux cet appareil).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jixels;1929799 a dit :
Tu ne pars plus ?!
Non, on aurait dû partir dimanche mais à cause de la neige (et peut-être aussi d'autres raisons) notre vol a été annulé... On a essayé d'en retrouver un autre, mais trouver 5 places dans un avion c'est pas évident, et ça fait une semaine que c'est la pagaille à Roissy, que des milliers de personnes doivent dormir là-bas parce que les avions ne décollent pas...
Bref !

Du coup on a fait un réveillon hier soir, on fait un repas de Noël ce midi, mais c'est pour de faux : on refait tout ça le 29 quand ma s?ur sera rentrée, avec moult cadeaux (on cherche à compenser... :P) sous le sapin !
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
- J'ai eu une machine nespressoooo ! Fini les cafés pris à la fac.
et puis:

- La fameuse bouillote hippo d'Etam
- Le livre "D'art d'art" tome 2
- Les Chroniques de Bob Dylan
- Un snood noir tout doux

Je suis contente.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai reçu:
- de l'argent
- le coffret saison 1 de Californication
- une boite de chez Lush avec un savon au chocolat et une boule au chocolat pour le bain (ça sent vraiment trop bon!!)
- le livre "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver"

Et je m'offre mon plus beau cadeau: ma voiture!

En somme, je suis joie là.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Etant donnée que mon anniversaire était il y a deux mois et que j'avais déjà eu un netbook, je m'attendais à rien de spécial mais j'ai eu ça par mes parents :cupidon:

860319878.jpg


Avec du fric (officiellement pour acheter des vinyles, officieusement... je vais aller faire les boutiques) et beaucoup, beaucoup de chocolats pour le moment.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dies Irae;1930898 a dit :
Non, on aurait dû partir dimanche mais à cause de la neige (et peut-être aussi d'autres raisons) notre vol a été annulé... On a essayé d'en retrouver un autre, mais trouver 5 places dans un avion c'est pas évident, et ça fait une semaine que c'est la pagaille à Roissy, que des milliers de personnes doivent dormir là-bas parce que les avions ne décollent pas...
Bref !

Du coup on a fait un réveillon hier soir, on fait un repas de Noël ce midi, mais c'est pour de faux : on refait tout ça le 29 quand ma sœur sera rentrée, avec moult cadeaux (on cherche à compenser... :P) sous le sapin !

Arf, tu m'étonnes que vous compensiez !

J'ai enfin eu mes cadeaux, yihaaa !
Par mes parents : un parfum, le bro code (il est un peu abimé mais ça lui donne un charme en plus hinhin), un dvd, le tome 10 de la communauté du sud, le livre sans nom, le tome 3 de Joséphine, des chocolats célébrations (miam !) et des sous.
Frère 1 : des chocolats
Frère 2 : rien, haha !
Ma grand-mère : le livre de Natascha Kampusch (c'est pas mon genre de livre mais elle sait que j'aime lire, du coup <3), des boucles d'oreilles (un peu pareil, pas mon style mais j'adore les boucles d'oreilles donc re-<3), et des célébrations (re-miam), et de l'argent pour que je m'achète des chaussures.

Je suis un peu déçue par mes frères, je me suis vraiment embêtée pour leur trouver quelque chose et eux pas du tout :sad:

Par rapport à ma liste il n'y a que ces choses que je n'ai pas eu :
Une jolie montre à gousset dans ce genre.
Une carte cadeau chez Sephora.
Le coffret intégrale How i met your mother
Edit : Traumen, je suis complètement d'accord avec ta réponse pour Birdie. C'est pareil chez moi, l'affection se prouve avec des cadeaux et je trouve ça triste, simplement parce qu'on est incapable de se le montrer autrement. Du coup on se gâte (et on se fout une pression monstre pour choisir les cadeaux...).
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
des fringues une bague cabochon et ma place pour System of a down par l'homme
un cadre peint par mon fils avec une photo de lui dedans
une pochette pour mettre les chaussures quand on voyage, un ensemble de bain (drap de bain et gant) et un époisse (un fromage bourguignon que je surkiffe, bien emballé et tout:happy:),le tout par la mère de mon homme
4 supers grands mugs audrey hepburn et une boite à thé audrey hepburn (aussi, encore et toujours:cupidon:) offerts par le père de mon homme
5 boîtes de thé bio et un sublime bracelet en argent qui ne me quitte plus par la soeur de mon homme
et en commun avec l'homme, on a eu une plante pour notre appart (je sais plus le nom mais c'est une plante qui dégage de l'oxygène)
Je pense n'avoir rien oublié, la suite la semaine prochaine quand j'irai chez mes parents
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne m'attendais pas à grand chose puisque j'ai déjà l'impression d'être gâtée toute l'année mais j'ai eu : une jolie paire de boucles d'oreilles; un super ensemble pyjama en soie avec une petite veste assortie; beaucoup, beaucoup de sous et un nouvel APN. :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Binjoo;1931013 a dit :
Je l'ai pas passé chez mes grands parents :d
Pas eu de Lost, ni du disque Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien, que j'avais donné après comme "idée cadeau".
Jsuis un peu déçue pour Lost, même si je le sentais venir. J'avais uniquement demandé ça auprès de mes parents, c'était important pour moi. Et j'avais déjà fait des repérages sur le cadeau que j'allais m'offrir, sauf que finalement, je vais devoir me payer le coffret, donc c'est mort pour ce que j'ai vu
(Non je suis pas une petite pourrie gâtée :erf: )

Un coffret Tim Burton
(j'avais déjà Sweeney Todd... Et en plus je l'avais eu à Noël :yawn:)
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee
Belle du Seigneur, d'Albert Cohen
Un grille pain
Un coffret Lush de Noël
Le coffret Nature et Découverte "Secret de la beauté marocaine"
Un calendrier Audrey Hepburn
Une enceinte-haut parleur
Une peluche koala Nature et découverte (la tradition)
Et des sous

J'adore ce livre, tu me diras ce que tu en auras pensé ?
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Alors, j'ai eu un ordinateur, même si c'est pour ma mère et moi,
un ours polaire géant en peluche pour ma chambre,
des petits rangement trop mignon avec des anges
un haut en sequin !
des bottes Bata, super belles !
une palette sephora, qui contient 180 couleurs des eye shadow, des gloss, du gel liner, des crayons pour les yeux et un mascara, ah et trois blush/bronzer
une boule a neige
deux collier,
une paire de boucle d'oreille !
des chocolats bien évidements
et des sous ! Oh puis j'aurais bientôt un livre anglais que j'attend impatiemment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes