Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Généralement, je vais sur internet ( skyblog-facebook-madmoizelle ), je vais aux toilettes puis je me couche. Ensuite, j'envoie un sms à mon chéri, et puis je pense à ce que je vais porter le lendemain, et à n'importe quoi d'autre ( et ce durant minimum 30mn, j'ai toujours du mal à m'endormir ).
Je me démaquille, je me passe mon brumisateur Evian sur le visage, je tapote avec un mouchoir, je me brosse les cheveux, je descends les volets, je vais aux toilettes, je me fourre dans mon lit (et là, soit j'écris, soit le lis, soit je réfléchis) avant de m'endormir.
Je prends une douche, je prépare mes fringues pour le lendemain (obligatoire, le matin j'suis trop dans le pâté pour réfléchir ), puis je lis un peu, & comme en général j'arrive pas à dormir (j'suis insomniaque ><') je vais me mater un DVD ou un épisode de The L Word, selon l'humeur du moment. =)
Heu je regarde la tv systématiquement dans mon lit ! Si vraiment c'est pas intéressant je joue au jeu de mon portable et j'envoie également des sms a mes amis et mon Chéri. Mais il me faut toujours le bruit de fond si je suis pas encore en phase d'endormissement .
Je traine sur internet en regardant la tv, ensuite je me met en pyj' je vais au pipi room (charmant :razz puis je m'installe dans le lit tout en regardant la tv. Et ensuite je m'endors tranquillement (ou pas), la tv me berce !
Après avoir mangé, c'est direction l'ordinateur, pour un glandouillage intensif sur internet. Ensuite je me change, me démaquille, me nettoie le visage, les mains, les dents. Je prépare mes affaires pour le lendemain, règle mon réveil si nécessaire. Puis j'attrappe un bouquin ou un magazine & me glisse sous la couette.