J'ai fini Avatar the Last Airbender ! Je ne voulais pas finir si vite mais bon... J'ai lache ma larmichette a la fin, parce que la fin est belle, mais aussi parce que j'etais triste que ca se finisse. C'est rare que je pleure "de joie" (genre pleurer mais sourire en meme temps
)
J'ai aussi lacher la larmichette
Voila, sinon, et bien comme prevu, les personnages qui m'interessaient n'ont pas ete plus developpes que ca... Mei et Ty Lee, on ne sait pas trop ce qui leur est arrivee, et j'aurais vraiment aime voir plus d'interaction entre Zuko et le groupe !
Mais sinon, j'ai adore. Un des meilleurs dessins animes que j'ai vu ~ (avec Les Malheurs de Sophie
dans un style carrement different!)
J'ai lu sur IMDB que certaines personnes etaient decues de du livre 3. Ben moi pas du tout ! Je l'ai trouve intense comme la saison 2. En fait, je ne saurais pas choisir entre les 3 saisons (bon peut etre la 2 parce que Zukooooo !)
Je ne veux pas regarder Korra tout de suite par contre. Je vais essayer. J'ai deja lu beaucoup de choses dessus. Par contre, j'ecoute la BO et elle est superbe (meilleure que celle d'Avatar ~)
Je vais lire la suite d'avatar en comics. (j'aime pas trop cette forme mais bon !)
(ah j'ai fini Avatar
)