A
AnonymousUser
Guest
Je tiens à préciser que je suis noire et c'est bête à dire mais je me demande s'il y a des couleurs qui me vont moins qu'a d'autres.
Merci beaucoup lullamoon
Merci beaucoup lullamoon
Lady L. a dit :Personnellement je trouve que les filles noires peuvent se permettre pratiquement toutes les couleurs mais il faudrait tout de même éviter les couleurs sombres
Ah je ne connaissais pas cette technique ! Je vais m'y exercer pendant les soldeslullamoon a dit :Surtout les couleure vives en été, le rouge, jaune, vert, enfon je vaisp as faire la liste.
Mais si tu sais pas trop, l'autre jours je sais plus dans quelle émission de relooking ils disaient qu'il fallait mettre la couleure prés du visage et si elle te donnais l'air terne il valais mieux eviter.
Tu sais le nouveau "truc à la mode" ultra délavé presque blanc ! On l'a vu sur Kate Moss puis sur tous ses disciples : Mary Kate, Lindsay Lohan.... Moi je n'aime pas troplullamoon a dit :De quel jean tu parle??
Mdr tu sais je suis antillaise. Le gros popotin c'est obligatoire.lullamoon a dit :Avec un flare aussi c'est sympa!
Par contre les jean clair attention a l'effet gros popotin si on a les hanches large (c'est un de mes problème)