Allez hop, prochain rdv le 29 novembre !
(il me bloque encore une journée, haaarrrgggh haha !)
(il me bloque encore une journée, haaarrrgggh haha !)
Van Damsel;2685524 a dit :Mais moi non plus je comprends pas. J'en avais vu un pareil une fois sur Tumblr où une meuf s'était tatouée un arbre et en-dessous duquel il y avait marqué "le vent, la ciel, les abres". J'ai pas résisté à l'envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle sera ridicule toute sa vie (oui je suis un être cruel)
Van Damsel;2685524 a dit :Mais moi non plus je comprends pas. J'en avais vu un pareil une fois sur Tumblr où une meuf s'était tatouée un arbre et en-dessous duquel il y avait marqué "le vent, la ciel, les abres". J'ai pas résisté à l'envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle sera ridicule toute sa vie (oui je suis un être cruel)
Dolly Wood;2684403 a dit :Je sais que je prêche des converties hein, mais bon, l'article est pas mal foutu !
Hyppolitine;2687300 a dit :Je ne sais pas si tu as lu (ou survolé) les commentaires, mais ça trolle pas mal là dedans... Et certaines réactions valent leur pesant de cacahuètes !
J'adore les réactions aux articles de presse![]()
Suiginto;2688413 a dit :hum, un mec qui a piercing "prince albert",
heu .... les rapports ca se passe comment, il enlève son piercing?
car je suppose que ca peut "dechirer" un preservatif quoi ...
je me pose la question en allant zieuter les piercings sur un site , je compte ptetre me faire un piercing à l'arcade.
Je crainds d'avoir un peu trop mal pour un tattoo...
(oui dsl je sais qu'on est dans un post tattoo mais bon :-) )