Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Van Damsel : Je comprends pas trop comment les gens font pour ne pas prendre la peine de vérifier ce qu'ils vont avoir sur leur peau jusqu'à la fin de leurs jours ..

J'ai un lettrage en allemand sur l'avant-bras, certes ce ne sont que deux mots mais j'ai vérifié l'orthographe plusieurs fois avant par précaution :neutral:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Van Damsel;2685524 a dit :
Mais moi non plus je comprends pas. J'en avais vu un pareil une fois sur Tumblr où une meuf s'était tatouée un arbre et en-dessous duquel il y avait marqué "le vent, la ciel, les abres". J'ai pas résisté à l'envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle sera ridicule toute sa vie (oui je suis un être cruel)

Qui sait, ça lui a peut-être rendu service, genre possibilité de retoucher et corriger (sauf si tu ne lui as pas dit où étaient les fautes, et dans ce cas, tu es bien cruelle :yawn: )

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Van Damsel;2685524 a dit :
Mais moi non plus je comprends pas. J'en avais vu un pareil une fois sur Tumblr où une meuf s'était tatouée un arbre et en-dessous duquel il y avait marqué "le vent, la ciel, les abres". J'ai pas résisté à l'envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle sera ridicule toute sa vie (oui je suis un être cruel)

Ou encore Rihanna et son "rebelle fleur":facepalm:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ca y est, je suis amoureuse :

tumblr_lsgd2q5UEw1r04t77o1_500.jpg

(trouvé sur le Tumblr de DollyWood)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Ça fait un bail que je pense à mon futur nouveau tattoo, mais comme je viens d'arriver dans le coin je connais pas de tatoueurs. Y'a t-il des Madz qui connaissent des tatoueurs sur Grenoble ?
Merci :d

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Hyppolitine;2687300 a dit :
Je ne sais pas si tu as lu (ou survolé) les commentaires, mais ça trolle pas mal là dedans... Et certaines réactions valent leur pesant de cacahuètes !
J'adore les réactions aux articles de presse :cretin:

+1
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi la plus part des gens sont prêt à dire n importe quoi juste pour avoir raison et pourquoi il faut que tout le monde pense et agisse absolument comme eux...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai lu l'article d'Eve sur le nouvelobs et je suis vraiment partagée; je me demande si l'image que j'ai du tatouage est toujours celle qui existe aujourd'hui. Que ce soit pour se singulariser ou montrer son appartenance à quelque chose je considère le tatouage comme une démarche qui n'a pas besoin de validation sociale et dont on a forcément conscience en se faisant tatouer. Tout le passage en mode vénère sur le fait qu'une instit' ou une mère soit jugée plus durement parce qu'elle est tatoué me semble assez évident, je ne dis pas que les mentalités ne doivent pas évoluer (de toute façon je pense que c'est dans l'ordre des choses que le tatouage finisse par être totalement accepté et intégré dans quelques années). La plupart des tatoués que je cotoie ont des têtes de mort sur les bras et des toiles d'araignées sous les coudes pour, d'une certaine façon, dire merde aux bonnes moeurs et moi c'est toujours cette vision là du tatouage que j'ai. Du coup les revendications de l'auteur du billet je ne les comprends pas trop; pour moi le tatouage c'est toujours dans un esprit très punk qui n'a besoin d'aucune validation extérieure, c'est même presque fait pour aller à l'encontre de cette acceptation sociale.

Après je sais bien que je me plante, que la plupart des gens le font par esthétisme et sans intentions aussi marquées derrière mais bon.

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
hum, un mec qui a piercing "prince albert",
heu .... les rapports ca se passe comment, il enlève son piercing?
car je suppose que ca peut "dechirer" un preservatif quoi ...

je me pose la question en allant zieuter les piercings sur un site , je compte ptetre me faire un piercing à l'arcade.
Je crainds d'avoir un peu trop mal pour un tattoo...

(oui dsl je sais qu'on est dans un post tattoo mais bon :-) )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Suiginto;2688413 a dit :
hum, un mec qui a piercing "prince albert",
heu .... les rapports ca se passe comment, il enlève son piercing?
car je suppose que ca peut "dechirer" un preservatif quoi ...

je me pose la question en allant zieuter les piercings sur un site , je compte ptetre me faire un piercing à l'arcade.
Je crainds d'avoir un peu trop mal pour un tattoo...

(oui dsl je sais qu'on est dans un post tattoo mais bon :-) )

Si le pierçage est bien fait et le bijou adapté, y'a pas de soucis avec la capote normalement !
Et y'a un topic piercing :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes