Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
bon ben merci et pour me faire pardonner d'avoir posté au mauvais endroit, voici deux tattoos que j'aime beaucoup !!!

tumblr_ltjxwr0q0D1qzabkfo1_500.jpg

et celui la pour la discretion, j'aime beaucoup ! (encre blanche? )
je les ai trouvés tous les deux sur tumblr..
tumblr_lu0qc0pKG71qzabkfo1_400.jpg

et miam :d

tumblr_ltysh9kRv51qzabkfo1_400.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, voilà, après avoir mis pas moins de 8 jours à l'écrire, je viens enfin d'envoyer mon deuxième mail à Morgane avec mon projet en détail.
8 jours pour écrire un foutu mail, comme si ma vie en dépendait :facepalm: (et le pire c'est qu'il est même pas long !)

A

AnonymousUser

Guest
Y'a pas longtemps j'ai rêvé que mon mec se faisait tatouer .. à l'endroit qu'il aimerai (comme je lui parle toujours de mon projet , il réfléchir à son propre tatouage maintenant :happy:).
Par contre je rêve jamais de mon futur tatoo , marrant.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hepzibah Pollock;2689558 a dit :
Je rêve que l'Homme se fasse tatouer mais bon, il n'a pas l'air décidé et je ne vais quand même pas le forcer ahah.

Le mien parle d'un bras complet depuis qu'on se connait mais pour l'instant, je n'en vois pas l'ombre d'un trait. Il m'a fait de la publicité mensongère, ha ha.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Mon ex ( encore actuel en fait ) en a un peu partout, une dizaine. Mon préféré c'est son bras gauche : des soucoupes volantes qui attaquent une ville.. C'est beaaaau <3
C'est vrai que c'est beau un mec tatoué..ça attire notre regard, comme une fille tatouée en fait !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Van Damsel;2691626 a dit :
Je suis tombée sur ce Tumblr que je trouve un poil hautain. Certes tous les tatouages ne sont pas terribles mais là, je les trouve vraiment méchants sur certaines photos de tattoos alors que le design est vraiment pas mal.

Classique j'ai envie de dire.
J'comprend pas pourquoi les tatoués jugent tellement les autres tatoués. Si tu veux une petite pièce, si ton tatouage n'a pas de signification, si tu t'en fous qu'il soit réalisé par une pointure, c'est pas une raison pour se penser supérieur parce qu'on a une grosse pièce de ouf réalisé par je ne sais quel tatoueur.
C'est un truc qui me gonfle et que je retrouve assez souvent. Un mec que je connais de vue m'a dit la dernière fois "ah bah t'as enfin un vrai tatouage" en parlant de mes cuisses.

Sinon je paierais le double de mon tattoo pour pouvoir me gratter et remonter le temps après pour avoir un tatouage pas abîmé. C'est l'horreur.

Edit: j'adore parce qu'ils se foutent de la gueule des "upside down tattoo", les tatouages à "l'envers" dans le sens du porteur. La blague.

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
J'ai un projet de tatouage, et j'aimerai aller me renseigner auprès de différents tatoueurs avant Noël. Est-ce que certaines d'entre vous auraient des tatoueurs sur Paris à me conseiller ? ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Van Damsel;2691678 a dit :
@Faith. : Le pire, c'est que la personne qui tient ce tumblr est apparemment elle-même très tatouée et tatoueur(euse).

En fait, la critique qui revient souvent c'est que les tatouages sont "à l'envers" (genre un lettrage que le tatoué peut lire) alors apparemment, ça ne se fait pas. Et aussi, les petits tatouages, c'est nul. (le mien est petit aussi et pourtant je l'adore).

Ouais j'ai vu, elle parlait certaines fois d'un avis professionnel. L'humilité elle connait pas en tout cas ! Je m'en fous qu'un tatouage soit à l'envers ou à l'endroit ou quoi, mais j'ai deux petits tatouages à l'envers (j'ai totalement raté ma vie ahah) et comme j'ai le bras à l'horizontal la plupart du temps (posé sur une table, quand on mange, quand on boit) bah ça revient exactement au même que si ils étaient à l'endroit.

Je veux bien qu'il dise que tous les tatouages ne sont pas beaux, les bousilles de luni tattoos sont moches, mais uniquement d'un point de vue esthétique. Mes tatouages sont pas ouf, y'a que pour les cuisses que j'ai recherché un véritable style, parce que les autres avaient une signification tellement important que du moment que c'était fait suffisamment correctement, ça m'allait. Mes cuisses c'est du purement esthétique au final, et pourtant il s'agit de mes plus grosses pièces.

Les jugements de ce genre ça me fait trop rire, faut vraiment que les tatoueurs comme lui comprennent bien que sans clients, ils sont rien, et en continuant à véhiculer une image aussi hautaine de la profession et des tatoués, bah ils en auront plus beaucoup.

/rage post off.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Van Damsel;2691678 a dit :
Faith. : Le pire, c'est que la personne qui tient ce tumblr est apparemment elle-même très tatouée et tatoueur(euse).

En fait, la critique qui revient souvent c'est que les tatouages sont "à l'envers" (genre un lettrage que le tatoué peut lire) alors apparemment, ça ne se fait pas. Et aussi, les petits tatouages, c'est nul. (le mien est petit aussi et pourtant je l'adore).

j'ai bien envie de dire que je l'emm****** c'est fou cette façon de critiquer à tout va ! Quelle arrogance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes