Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juillet 2010
213
447
4 774
Aerobitch;2730920 a dit :
J'ai justement posé la question ici il y a peu, et il s'avère que j'ai toujours vouvoyer mes tatoueurs dans les mails (parce que je vouvoie tout le monde en fait) mais dans leur réponse ils m'ont toujours tutoyé. De la meme manière à chaque fois que je vais dans un shop pour des renseignements etc, on me tutoie directement. Donc tu peux tout à fait l'utiliser, comme le disait une autre mad' plus tot, c'est quelque chose de courant et de naturel dans ce milieu :)

oui j'avais lu ça ! et aussi remarqué quand j'allais dans un shop
sourire.gif
mais je n'étais pas sûre alors je préférais redemander ! merci en tout cas ! ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;2733108 a dit :
Les filles j'aurais une question. Vous croyez qu'une manchette qui intégrerait des motifs old school, mais le tout en dotwork, ça peut le faire?
Parce que j'ai un peu eu une révélation avec le post d'ohrore, j'imagine tellement bien le truc.
Roh, mais pourquoi c'est quand je sais que je ne vais pas avoir de sous du tout à consacrer aux tatouages que j'ai envie de concrétiser absolument tous mes projets? Dur.

Du old-school en dotwork ?
Hummmm ... Je sais pas. Après, j'suis sans doutes très conservatrices de ce côté là, pour moi du old-school, ça doit être du old-school conventionnel quoi.
J'aime beaucoup le côté très graphique du dotwork mais je ne sais pas si les deux iraient vraiment ensemble en fait ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;2733149 a dit :
Oui c'est ce que je me disais aussi au départ, et puis j'arrivais pas à imaginer les motifs sans qu'ils soient éclatant niveau couleur, mais je suis tombée la dessus
196326_212257432124347_100000202759699_927659_4651221_n.jpg

Et du coup je suis entrain de me dire "pourquoi pas garder les motifs, mais changer de style/technique?" Parce que j'adore les tatouages old school, j'en suis vraiment fana, mais j'arrivais pas à m'imaginer avec une manchette de ce style.
Au contraire, quand je suis tombée sur des mandalas, je suis tombée un peu sous le charme du dotwork, mais j'arrivais pas à m'approprier ce genre de motifs, ni celui par exemple qu'à posté @orhore, c'est pas vraiment ce que je recherchais.
Donc je me suis dit "pourquoi pas faire un mix"? :cretin:

Et je sais pas si je suis assez claire dans mes propos, je m?emmêle un peu les pinceaux haha. :shifty:

Ha oui mais alors moi je fais une différence entre un motif ombré en dot work, mais dont les contours sont quand même pleins, comme l'hirondelle (mais je trouve que même l'hirondelle en elle-même a un style presque new-school limite, enfin pas vraiment, mais son mouvement me fait penser a du new-school), et un motif uniquement fait en dot work, comme celui qu' @orhore à posté justement.
L'impression globale n'est pas la même, alors tu vois la par contre, un motif old-school ombré en dot work oui, un motif old-school uniquement en dot work, bah ça m'inspire moins...

(je sais pas si c'est clair hahaha !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;2733179 a dit :
Ah bah c'est moi qui m'exprime comme une nounouille (expression du jour bonjour) alors, parce que c'est ça que j'imaginais. :shifty:
Toutes mes excuses. :d

Donc je reprend, ce sera (enfin "serait", dans l'hypothèse ou je deviendrais soit riche, soit économe) des motifs old school ombré en dot work, par contre le fond serait purement en dot work. Enfin surement. Peut être. J'ai le temps d'y réfléchir de toute façon haha.

Haha non tu t'exprime pas comme une nouille ! C'est peut-être moi qui suis psychorigide haha !

Mais dans ce cas, je trouve que l'idée est bonne ! Tu vois c'est pareil, si j'décide de me lancer dans l'ombrage de mon Kraken, ce serait en dotwork un peu, donc ouais je pense que l'idée est bonne ! Ça donne vraiment une dimension différente, moi j'aime beaucoup !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et Hop le gros double post !
J'ai eu ma pote au téléphone pour savoir comment on faisait demain (en fait, comme mon tatoueur m'a bloquée la journée, je voulais être sûre qu'il avait bien compris que je voulais juste finir le tramé et pas entamer l'ombrage) et c'est bon, en fait il a bloqué ce temps-là pour être sûr de bien tout finir et de retaper certains endroits si nécessaire !
Et donc elle m'a dit que si j'arrivais plus tôt je pouvais me pointer direct (mon rdv est a 11h30), vu qu'elle est là a 10h tapante parce que Belly Button est en guest au shop en ce moment et qu'il commence tôt !
Donc c'est cool, je vais pouvoir voir comment il bosse, et a priori il est super cool en plus !

J'ai hâte, ça va être une chouette journée. Puis c'est cool, il se met a faire froid, alors moi je vais être bien avec mon petit bras tout chaud haha !

PUTAIN demain soir à la même heure il sera FINITO ! Gniihiiiii <3

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Cake Walk.;2733108 a dit :
Les filles j'aurais une question. Vous croyez qu'une manchette qui intégrerait des motifs old school, mais le tout en dotwork, ça peut le faire?
Parce que j'ai un peu eu une révélation avec le post d'ohrore, j'imagine tellement bien le truc.
Roh, mais pourquoi c'est quand je sais que je ne vais pas avoir de sous du tout à consacrer aux tatouages que j'ai envie de concrétiser absolument tous mes projets? Dur.

Moi je pense que c'est complètement possible, j'ai vu l'image d'hirondelle que tu as posté et j'aime beaucoup. D?ailleurs mon projet se compose d'un noeud en dotwork pour une manchette aussi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne : je suis pas sûre que beaucoup de tatoueurs le fasse parce que c'est réputé dangereux à cause des allergies au hénné. Sinon pour les prix, j'avoue que j'en ai aucune idée, les seules fois où j'en ai eu c'était quand j'étais en Crète et ça coutait genre 3? XD

Par contre dans le shop près de chez moi (dans le 92) où je me suis fait piercée et tatouée, il me semble avoir vu sur leur devanture qu'ils font du hénné... après je les ai jamais vu faire, peut-être par manque de clients ?

Sinon, c'est fou mais j'aime bien les tatouages sur les genoux... rah stop !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon c'est officiel, j'ai la plus belle épaule du monde.
C'est dit.
Petite séance du coup, 11h45/15h30 environ, avec 1/2heure de pause bouffe jcrois, *ça me change haha! C'est bien aussi quand ça dure pas 6h!

Promis je vous montre des que c'est propre!

Et bon, il à essayé de me convaincre pour l'avant bras, et je sens bien que jfais qu'y penser. J'ai la tune, la douleur maintenant je m'en cogne (surtout qu'il m'a dit que ce serait une promenade de santé par rapport à c'que je viens de finir... Le salaud, y sait y faire!), mais c'est le côté ostensible qui me freine.
Mais ça me soûle de me frustrer juste pour les autres au final!

Bon et ça me fait bizarre, ça va me manquer grave la !
Rocky est fier de lui en tout cas, je suis fière de lui aussi, le résultat est exactement ce que je voulais mais en mieux haha!
Et donc belly button était la, je l'ai peu vu mais il a l'air super cool, tout posé et tout!
(et quand il est venu faire son curieux pendant que j'me faisais tatouer il a dit "ha ouaaaiiiis, ça claque!!!" donc rien que pour ça je l'aime haha!)

Bref c?ur c?ur c?ur c?ur!!!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2736120 a dit :
@Dolly Wood: Je viens de voir des photos de ses travaux sur sa page Facebook, j'aime bien son style, je me vois bien avec une sirène dans ce genre. Je trouve qu'il a un style modern old-school, ça correspond carrément à ce que je veux (voudrais) en terme de tatouages en fait.

D'ailleurs, Morgan de Sour & Sweet fait un guest chez lui en avril. (J'aimerais qu'on mette au point la téléportation et l'argent illimité très rapidement :cretin: )

Haha oui, moi j'ai l'info depuis hieeeeer tralalala ! En fait au début j'étais en mode "HANTROCOOL !", mais en fait non, j'ai aucunes idées, et c'est absolument pas dans mon trip de poser un rdv en me disant genre "jtrouverais bien d'ici là", ce serait se faire tatouer pour se faire tatouer alors bon bah du coup nope, tant pis, enfin cela dit c'est super cool pour le shop !

Mais ouais sinon Rocky est doué, c'est sûr hein, et ça va pas aller en s'arrangeant, il a de super bonnes idées et tout, et vraiment son style a lui quoi, ça c'est cool !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je reviens juste de chez Morgane, j'y ai passé deux heures, le tatouage n'est pas encore fini (on a pris rendez-vous pour une deuxième séance en janvier, a priori elle en a encore pour deux heures de taf) mais je suis ravie, j'ai vraiment hâte qu'il soit terminé, il va être trop coolos (il est déjà bien coolos :d) et la nana est vraiment adorable !

Bon par contre, question résistance à la douleur, j'ai bien douillé ma race, ha ha. On m'avait prévenue que les côtes, c'était sensible comme endroit, et, euh, oui en effet... A certains moments, j'avais presque l'impression que mon coeur allait lâcher (rien que ça, oui, je n'ai pas du tout le sens de l'exagération, comme vous le voyez :cretin: ) et à la fin de la séance, j'étais complètement sonnée, limite j'aurais pu dormir dans le shop.

Mais gniii, c'est trop bien ! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes