Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
ohrore;2737813 a dit :
Rendez vous pris chez Inside pour le 20 !! J'ai tellement hâte !! :Pom::Pom: :Pom: :Pom:

A Rouen ? C'est cool d'avoir un rdv si proche :) (tu vas te faire tatouer quoi si c'est pas indiscret ? :fleur: )

Sinon à la base j'étais venue pour dire : CA GRAAAAAAAATTE !!! :gonk:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
cherry_champy;2738345 a dit :
J'ai besoin de vos avis. Je n'arrive pas à me fixer sur une police. Alors j'ai fait un top 5 (pas forcément dans l'ordre de mes préférences) et j'attends vos avis!! :)

La 3ème se détache clairement pour moi. Les autres, bof. Enfin après c'est personnel. La dernière est trop grasse et un peu enfantine. La 1ère on dirait qu'il y a du relief donc je ne sais pas si ça va rendre bien. La 2ème on n'arrive pas très bien à lire. Et la 3ème est mieux que la 4ème :hello:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai besoin de vos avis. Je n'arrive pas à me fixer sur une police. Alors j'ai fait un top 5 (pas forcément dans l'ordre de mes préférences) et j'attends vos avis!! :)

J'aime beaucoup la première et la dernière que je trouverais encore plus jolie si elle était un peu moins épaisse :)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Dolly Wood j'ai hâte de voir la bête ! :d

Sinon j'ai rendez vous pour faire retoucher mon mien, dans 2 semaines. J'ai appelé le tatoueur, et il m'a dit que les retouches c'était plus douloureux que le 1er passage, aïe aïe :yawn:

Et je vous met une petite photo ! (non j'ai pas le bras difforme ou super long, c'est juste pris avec un fisheye :d)

APU :d

(ne pas citer)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lundi je me suis retrouvée comme une idiote, à cause de mes tatouages. D'habitude je cache jamais ceux à mes poignets, mais je les montre pas non plus, et j'ai tendance à oublier qu'ils sont là (même si je les vois tout le temps, bref !).

Donc lundi j'avais un entretien pour un stage dans le luxe (chez Hermès), et je me suis rendue compte dans le couloir que ma veste couvrait pas mes poignets et que ça craignait à max pour une maison comme celle là. J'attend la réponse vendredi mais j'ai beau essayer de me convaincre que si je l'ai pas c'est pas à cause de ça, j'y arrive pas.

Enfin je les regrette pas du moins du monde hein, mais pour la première fois j'ai vraiment senti que ça pourrait me poser un problème...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Aerobitch;2738322 a dit :
A Rouen ? C'est cool d'avoir un rdv si proche :) (tu vas te faire tatouer quoi si c'est pas indiscret ? :fleur: )

Sinon à la base j'étais venue pour dire : CA GRAAAAAAAATTE !!! :gonk:

Oui tout à fait à Rouen ;) Pour mon tatouage il s'agit de trois phrases tirées du petit prince. et d'un noeud en dot work. Donc il y aura une phrase au dessus et une phrase au-dessous qui formeront chacune un bandeau (je ne sais pas si je suis claire).

et se sera sur l'avant bras, juste au dessous du coude ^^

cherry_champy J'ai besoin de vos avis. Je n'arrive pas à me fixer sur une police. Alors j'ai fait un top 5 (pas forcément dans l'ordre de mes préférences) et j'attends vos avis!!

223348Sanstitre2.jpg

Moi la troisième carrément ;)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Vous êtes trop balaizes!
Je pensais à la 3ème, mais je n'étais pas assez sure de moi. J'aime beaucoup la 1ère aussi, mais pour un bracelet fin, c'est assez délicat et trop pointilleux.

Direction le tatoueur demain aprem! Gniiiiiii :knockout:

25 Novembre 2011
1 515
864
674

La troisième est ma préférée. Tiens nous au courant de ton choix ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes