Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Zèbra;2743109 a dit :
Mon projet se précise, se précise.
Une phrase (pas spécialement intime mais je la donne pas pour le moment pour pas être reconnue) dans une typo que je suppose pas très courante, et sur les côtes, enfin sur le flanc, enfin sous le soutien gorge quoi. J'hésite entre qu'elle soit verticale ou horizontale. Je penche plus pour horizontale, histoire de pouvoir la lire quand même. :lunette:
- Ca fait pas horriblement mal sur les côtes??? Dites moi tout.............................
- Vous pensez que ça peut me revenir dans les combien? Autour de 100 euros? Elle est courte (4 mots)
- Vous connaissez qui comme bon tatoueur pour les "débutants" dans Paris? Merci! Je sais, je suis chiante, la question a dû être posée 45 fois avant moi dans le sujet, mais j'ai la flemme de tout remonter, pitiééééééééééé! :fleur:

J'ai une petite pièce sur le flanc (faite à Abraxas par Manu) et ce fut hautement supportable !
C'était plus douloureux que le genou. C'est surtout désagréable et contraignant puisque tu dois retenir ta respiration, etc.

Perso, j'en ai eu pour 80 euros.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hepzibah Pollock;2752064 a dit :
C'est donc décidé ?! :d

Il semblerait que ça ne soit même plus de mon ressort, c'est mon corps qui décide sans m'demander, abusé tient !
Haha nan en vrai oui, c'est décidé, pas dans l'immédiat (malgré le fait que ma pote me dise "hey, on a de la place la semaine avant Noel !" haha), j'me laisse encore du temps, le but est pas de se recouvrir en moins de deux, mais j'me sens prête a assumer je crois. C'est faisable, et puis merde hein, voilà, je vais pas attendre 75 ans pour faire ce que je veux en dérangeant personne !

8 Janvier 2011
97
41
1 104
34
Lille
Bonjour ! Je ne suis pas tatouée mais ça ne vas pas tarder, c'est pourquoi j'ai une petite question à poser.
Un tatouage dans le cou est-il douloureux (en fait c'est pas vraiment le cou, plutôt sur le coté), est ce que quelqu'un sait par expérience?

Merci d'avance et longue vie aux tatouages et aux tatouées! :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
AnetteHargrove;2752249 a dit :
Va falloir rajouter "paye ton gun Dolly" dans les tags. :coiffe:

Haha ouais, j'en ai bien peur ! Mais bon, la réalisation devrait être moins longue, et puis c'est pas pour tout de suite, j'vais attendre encore un peu avant de signer mon suicide social haha !
(et en ce moment, ce serait aussi un suicide financier !)

6 Décembre 2011
5
0
352
Auray
Yop! Je m'incruste dans la discussion, ca fait un moment que je traine par ici. Jme suis enfin décidée à m'inscrire... juste pour ce topic!
J'ai suivi l'épopée de Dolly, et effectivement ca donne envie.
Demain je vais aux retouches sur un pti tatouage que je viens de faire à coté du sein. Et j'ai deja des envies d'autres... et plutot des grosses pieces.

Et jme posais une question.. Avez vous deja vu (oui j'adore) des manchettes sur des filles disons... enrobées (ou grosses comme vous voulez)???
J'ai beau chercher, je n'en vois pas.
Pour l'instant mes tatouages sont sur des parties de mon corps que j'aime regarder, c'est ptet bete mais j'adooooooore regarder les tatouages sur les bras des autres, je kiffe l'endroit, je kiffe le principe mais sur moi... j'ai peur d'etre decue.
Qu'en pensez vous? ca peut etre joli quand meme ou veut mieux sans tenir au parti moins en chair? (poesie du soir bonsoir)

Bises a toutes!

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Bibilu;2753186 a dit :
Yop! Je m'incruste dans la discussion, ca fait un moment que je traine par ici. Jme suis enfin décidée à m'inscrire... juste pour ce topic!
Demain je vais aux retouches sur un pti tatouage que je viens de faire à coté du sein. Et j'ai deja des envies d'autres... et plutot des grosses pieces.

Et jme posais une question.. Avez vous deja vu (oui j'adore) des manchettes sur des filles disons... enrobées (ou grosses comme vous voulez)???
Pour l'instant mes tatouages sont sur des parties de mon corps que j'aime regarder, c'est ptet bete mais j'adooooooore regarder les tatouages sur les bras des autres, je kiffe l'endroit, je kiffe le principe mais sur moi... j'ai peur d'etre decue.
Qu'en pensez vous? ca peut etre joli quand meme ou veut mieux sans tenir au parti moins en chair? (poesie du soir bonsoir)

Bises a toutes!

Bonsoir :)

J'en ai déjà vu oui, et je trouve ça super joli aussi ! Pour moi, t'as pas besoin d'avoir un bras aussi épais qu'un coton-tige pour que ce soit classe, loin de là ! Et de toute façon, une fille généreuse, c'est beau ( pour moi ) ! Donc je te conseille de te lancer, suis tes envies à toi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bibilu;2753186 a dit :

Bises a toutes!

J'en ai vu quelque fois sur d'autres tumblrs que Fuck Yeah, Tattoos (je me souviens plus trop du nom), mais c'est dur. Des fois sur des blogs consacrés aux chubby girls ! Si jamais j'en vois je viendrais en poster sur le topic !

Sinon ça me choque pas du tout, en fait le seul truc qui m'a choqué, je m'en souviens encore, c'est qu'une nana qui avait posté avait un tatouage vraiment mal réalisé...
Faut pas hésiter, et je sais pas trop si c'est source de complexes pour toi, mais mes tatouages c'est une sorte de thérapie pour justement les vaincre et pour l'instant ça marche plutôt pas mal.

6 Décembre 2011
5
0
352
Auray
Rubbe, Faith :merci pour vos reponses. Jaimerais vraiment en voir qqunes pour me faire a l idee que ca peut etre joli aussi.
Et sinon, cest pas vraiment un complexe cest juste que je ne trouve pas mes bras tres tres beaux.. Mais peut etre que quand jaurais le motif ca deviendra une evidence comme pour les autres en fait.
Et je pense que pour celui ci je me laisserais tenter par un tatoueur un peu connu et reconnu... Jhabite pas loin de nantes.. Je dis ca je dis rien..
Belle journee!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2753885 a dit :
Ce que je comprends pleinement ;) C'est toujours relou de se rendre compte que le milieu dans lequel on évolue, qu'il soit familial, social, professionnel, n'accepte pas qui on est, ou on aurait envie d'être. Mais tu ne devrais pas freiner tes envies pour ça, au contraire. J'ai beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont tatoués et travaillent dans des milieux où c'est très mal vu : soit ils cachent, soit ils assument, mais en tout cas, dans les 2 cas, ils n'ont pas vraiment de problème avec ça ;)

Bah voilà, on est d'accord.
En fait j'pense qu'il faut réussir à trouver la limite entre ce qu'on est capable de supporter : soit supporter la frustration de ne pas vraiment être ce que l'on veut, ou de ne pas aller au bout de projets qui nous tiennent à coeur, soit supporter le fait de ne pas se soucier des autres et qu'ils nous le rendent plus ou moins bien haha !

Voilà, c'est des décisions qu'on prend et qu'on doit assumer après. Faut le faire en connaissance de causes j'crois surtout et être super sereine vis-a-vis de ça pour pas se laisser bouffer par ce que ça peut engendrer (remarques, difficultés dans certains milieux, jugements hâtifs ...).

Mais je crois qu'en fait, être en accord avec soi-même, ça vaut un peu tout l'or du monde, et toutes les remarques de merde du monde aussi haha !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes