Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Shatzy Shell;2861866 a dit :
J'ai mis la photo à charger, j'ai baissé la tête pour prendre une bouchée de légumes, et quand je l'ai relevée mon cerveau a fait :
"Wow."
rougis.gif

Hello Brooklyn;2860855 a dit :
Merciiii :) Pareil, ça me gratte énormément alors que pour mes précédents tatouages ça ne me l'avait jamais fait :facepalm: Bon , tu es tentée de t'en faire d'autre maintenant ... ? :d

Malheureusement oui (même avant en fait j'en envisagais plusieurs)! La seule chose qui me freine désormais c'est mon porte monnaie et aussi le fait j'ai envie de me faire encrer par certains tatoueurs en particulier. Et toi dejà de nouvelles idées en tête?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Toujours pas de taf, donc pas de sous, donc pas de nouveau tatouage rhaaa j'espérais tellement trouver un petit boulot au deuxième semestre et retourner me faire encrer au printemps :sad: je n'ai toujours qu'une idée très flou de mon projet de végétal semi-vivant mais j'ai un endroit fixe pour la grenouille, et ce sera au pied.

Ankhsounamon je poursuis très brièvement le HS, je n'avais jamais entendu parler de cette danse auparavant donc je suis aller voir quelques vidéos par curiosité... ça me fascine, littéralement :shifty:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Pour les Mad'z du 91 qui cherchent un tatoueur, je vous conseille Paco à St Geneviève des bois...

Parce qu'il est tatoué de partout, et qu'il écoute de la variété française !!! (Comme ça on peut chanter avec lui sur Véronique Sanson, ca aide pour les endorphines :))

Moi j'ai sérieusement envie de retourner le voir ...

PS : il a un site internet que je peux envoyer en MP !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Crush : contente de t'avoir fait découvrir cette danse ! J'adore, je trouve que c'est de la danse orientale en mieux : je trouve que l'univers et la musique me correspondent mieux que l'oriental, que j'aime déjà beaucoup ! En tribal, je trouve que les danseuses ont un style et une classe folle (et des supers tattoos !!!)

A

AnonymousUser

Guest
Hello mes madz,
je me suis faite tatouer il y a un mois maintenant et je voulais faire un ptit sondage pour la technique des soins. Beaucoup en ont déjà parlé en réponse aux inquiétudes de certaines.
mais est ce que certaines on eut une technique différente. parce qu'il y a plusieurs façon de "cicatriser" (cicatrisation en milieu humide, avec pansement en polyuréthane, avec la crème...).

En tout cas moi j'ai fais avec pansement en polyuréthane. :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dreylastar;2867396 a dit :
Hello mes madz,
je me suis faite tatouer il y a un mois maintenant et je voulais faire un ptit sondage pour la technique des soins. Beaucoup en ont déjà parlé en réponse aux inquiétudes de certaines.
mais est ce que certaines on eut une technique différente. parce qu'il y a plusieurs façon de "cicatriser" (cicatrisation en milieu humide, avec pansement en polyuréthane, avec la crème...).

En tout cas moi j'ai fais avec pansement en polyuréthane. :)

Pour ma part, je nettoie avec du savon Petit Marseillais, puis crème cicatrisante (cicaplasm si c'est une petite pièce, bepenthen si c'est une grosse) pendant une dizaine de jours (environ jusqu'à ce que les croutes soient tombée), puis Dexeryl en crème pendant le mois qui suit, et hydratation tous les jours (je réutilise du Dexeryl de temps en temps mais comme j'aime bien tester de nouvelles crèmes...).

J'ai testé la cica en milieu humide, j'ai tenu une heure, allergie sous le cello et peau brûlée et dépigmentée par le sparadrap pour peau sensible... Du coup j'ai laissé tomber, pour mes cuisses je met un leggings en coton sous mes vêtements les dix premiers jours.

D'ailleurs pour ma deuxième séance, ça sera en avril, si il fait chaud (ahah ou pas) j'ai un peu la flemme de me trimballer avec deux couches, du coup je vais tenter la gase non tissée avec un filet de maintien par dessus.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Concernant la cicatrisation, moi j'ai testé plusieurs truc.

Premier : mes poignets, j'avais de la crème et du sopalin dessus et donc du sparadrap pour tout faire tenir.
L'idée, c'était d'enlever tout ça le lendemain je crois (le temps que ça ne suinte plus en gros), de laisser un maximum a l'air libre la plaie et d'hydrater dès que c'était sec (et de protéger avec du sopalin dès que je pensais que c'était exposé a des trucs pas cool, vu l'endroit ça pouvait arriver ...).

Pour mon Kraken, bah ça dépendait, vu la longeur des séances, j'avais le droit a un peu de celo pour éviter d'en foutre partout, sauf la toute dernière séance où j'suis reparti juste avec mon tshirt, voilà le tattoo était hydraté mais rien ne le protégeait.

Dans les deux cas, cica a l'air libre, mes deux tatoueurs étaient stricte là-dessus, une plaie cicatrise a priori pas des masses en baignant dans son jus ...
Mais ça dépend !

Bon sinon, obsession, j'écris ton nom :
tumblr_li1ynsTxQk1qc554bo1_500.jpg

tumblr_lhhv3ya9fA1qc2q5jo1_500.jpg

tumblr_lrhef2WL7h1qidl77o1_500.jpg

Endroit trop cool bonjooooouuuuuuuuur !

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Vous savez si on peut se faire tatouer un endroit "voyant" ( avant bras ) quand on est encore mineur? J'ai une amie qui s'est vue refuser un tatouage au poignet pour ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes