Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Neylarä Castille Heartifice. Cookie Love:
fleurs.gif

Il date de trois semaines à peu pret. Pour le dessin j'avais amené plusieurs croquis, photos et dessins et à la suite de ça la tatoueuse ma carrement fait le dessin a même la peau pour voir comment elle allait faire puis elle l'a fait sur papier. Certaine modifications se sont carrement faite pendant la séance de tatouage notament au niveau des tentacules pareil pour les fleurs.

19 Novembre 2011
33
12
4 679
Donville les bains
Je viens de me faire tatouer des ouies de violon à la Man Ray! (photo d'avatar) et pour l'instant tout se passe très bien :) J'adore le résultat! Même si j'ai déjà eu le droit aux remarques condescendantes genre "mais pourquoi tu mutiles ton corps?" -_-" (enfin j'avais eu le droit aux mêmes genres de réflexions pour mes piercings alors je commence à avoir l'habitude ^^) Comme quoi ce n'est toujours pas passé entièrement dans les moeurs malgré ce que je pensais!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
marmottine;2874118 a dit :
Je viens de me faire tatouer des ouies de violon à la Man Ray! (photo d'avatar) et pour l'instant tout se passe très bien :) J'adore le résultat! Même si j'ai déjà eu le droit aux remarques condescendantes genre "mais pourquoi tu mutiles ton corps?" -_-" (enfin j'avais eu le droit aux mêmes genres de réflexions pour mes piercings alors je commence à avoir l'habitude ^^) Comme quoi ce n'est toujours pas passé entièrement dans les moeurs malgré ce que je pensais!

Ah non ça c'est clair :) Moi j'en ai que deux assez petits juste au trait en noir mais pour des gens qui ne connaissent aucune autre personne tatouée ça leur semble déjà extraordinaire (d'où le fameux "c'est un vrai ?" qui revient tout le temps lol... "nanan j'aime bien me faire des ptits dessins au feutre je trouve ça tellement cool" ^^)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Neylarä;2873968 a dit :
Isaï, ah oui mais voilà... Je croyais que c'était un truc dessiné par toi d'origine.
Je veux pas me montrer méchante ni rien, mais comme l'a dit une Mad, ce n'était pas TES dessins, donc évidement, plusieurs filles ont pu s'en inspirer, c'est ça le soucis avec les dessins de "base" malheureusement.
De plus je vois que tu l'as mis sur ton tumblr, donc quelqu'un qui passe, le trouve joli (même si on ne voit qu'une partie du dessin, mais vu le monde sur Tumblr...) peut facilement rechercher le modèle sur internet.

Ceci dit, c'est clair que le tiens a l'air beaucoup mieux fait, plus fin au niveau des traits, des fleurs... du coup j'ai même farfouillé dans mes images car ça me travaillais, et j'ai retrouvé le dessin en question...
ça n'enlève pas la beauté de ton tatouage, et je pense que ça reste très original !

je savais qu'il fallait pas que je revienne ici, maintenant j'ai tellement envie d'hâter mon projet alors que je ne PEUX pas au niveau financier comme du timing... :'(

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
marmottine;2874307 a dit :
@miha c'est quoi tes petits tatouages? (la curiosité c'est mal je sais ^^)

huhu ^^ alors à la cheville j'ai une toute petite tortue (juste le contour) avec quelques volutes et des petites étoiles (l'ensemble doit faire environ 8cm de haut). C'était mon premier à 20 ans et demi.
Et en haut du dos (fait juste avant mes 22 ans) des genre de volutes entremêlées aussi, avec des étoiles (dessin fait par une nana sur un forum, j'ai flashé dessus, je lui ai "troqué" contre des babioles en échange de quoi elle le file à personne d'autre).

Seule la tortue a une signification, le reste non j'avais juste eu un gros coup de c?ur. Et mon prochain, normalement d'ici 15 jours (donc à 24 ans) je vais me faire faire un ruban noué autour du poignet, et pareil aucune signification juste que j'ai trop envie de le faire^^

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Isaï;2873802 a dit :
Neylarä Castille Heartifice. Cookie Love:
fleurs.gif

Il date de trois semaines à peu pret. Pour le dessin j'avais amené plusieurs croquis, photos et dessins et à la suite de ça la tatoueuse ma carrement fait le dessin a même la peau pour voir comment elle allait faire puis elle l'a fait sur papier. Certaine modifications se sont carrement faite pendant la séance de tatouage notament au niveau des tentacules pareil pour les fleurs.

C'est donc super bizarre d'avoir une si grande ressemblance :/ Mais bon il ne faut pas te focaliser dessus !

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Neylarä;2875273 a dit :
@Isaï, ça se trouve ta tatoueuse a pu mettre son dessin finalisé ou ton tatouage sur une page où elle montre son travail, sur son catalogue... tu lui as demandé?

Oui elle l'a mis sur son site il me semble, et elle avait pris une photo du tattoo le jour J.

15 Mars 2009
56
29
1 624
Aaaaaaa je me fais tatouer demain... par Jean luc Navette à Lyon, je suis super contente mais en même temps je flippe carrement car il ne montre le photomontage que le jour même (par rapport au image qu'on lui a donné et qui va servir de calque au tattoo)

Pioufffff, "paura" !

Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Navette ?

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris

Wahou. Je pense que je ne me ferai jamais de tatouage, et il n'y a pas beaucoup de tatouages qui me plaisent vraiment... mais là, je dois te tirer mon chapeau.
Tu as fait de ton corps une oeuvre d'art célébrant les formes féminines comme la photo de Man Ray (et la tradition occidentale de l'association corps féminin - instrument à cordes, méonsenfout).
Respect.

19 Novembre 2011
33
12
4 679
Donville les bains
Styx;2876207 a dit :
Wahou. Je pense que je ne me ferai jamais de tatouage, et il n'y a pas beaucoup de tatouages qui me plaisent vraiment... mais là, je dois te tirer mon chapeau.
Tu as fait de ton corps une oeuvre d'art célébrant les formes féminines comme la photo de Man Ray (et la tradition occidentale de l'association corps féminin - instrument à cordes, méonsenfout).
Respect.

Ouh ça me fait super plaisir ça ^^ c'est vraiment ce que je voulais rendre (la célébration du corps féminin et de mon corps en particulier (qui est loin d'être parfait mais que j'aime quand même)). Si j'ai réussi à rendre un petit peu ça je suis totalement comblée! Après j'avoue que je ne suis pas non plus totalement partisane du tatouage avec une signification profonde et j'ai fais le mien surtout dans un but esthétique! S'il est beau, qu'il me plait et qu'il plait aux gens (même si je ne vais pas me promener à poil dans la rue pour le montrer ^^ ), je pense que c'est le plus important! (même si une vraie signification peut être un plus non négligeable qui donne ce petit côté unique!)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
marmottine;2876252 a dit :
Ouh ça me fait super plaisir ça ^^ c'est vraiment ce que je voulais rendre (la célébration du corps féminin et de mon corps en particulier (qui est loin d'être parfait mais que j'aime quand même)). Si j'ai réussi à rendre un petit peu ça je suis totalement comblée! Après j'avoue que je ne suis pas non plus totalement partisane du tatouage avec une signification profonde et j'ai fais le mien surtout dans un but esthétique! S'il est beau, qu'il me plait et qu'il plait aux gens (même si je ne vais pas me promener à poil dans la rue pour le montrer ^^ ), je pense que c'est le plus important! (même si une vraie signification peut être un plus non négligeable qui donne ce petit côté unique!)

C'est toi sur la photo? :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes