Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
KATE!!!;2871820 a dit :
Vous savez si on peut se faire tatouer un endroit "voyant" ( avant bras ) quand on est encore mineur? J'ai une amie qui s'est vue refuser un tatouage au poignet pour ça

Bah, j'pense que ça dépend clairement du tatoueur, et de la présence ou non d'une autorisation parentale ...
Mais ça me semble assez cohérent de refuser cela dit. De la même façon qu'en général, les tatoueurs refusent les tatouages a des endroits genre cou ou mains sur des gens qui ne sont absolument pas tatoué.

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Dolly Wood;2871844 a dit :
Bah, j'pense que ça dépend clairement du tatoueur, et de la présence ou non d'une autorisation parentale ...
Mais ça me semble assez cohérent de refuser cela dit. De la même façon qu'en général, les tatoueurs refusent les tatouages a des endroits genre cou ou mains sur des gens qui ne sont absolument pas tatoué.

Merci pour la réponse aussi rapide, du coup je comprend mieux pourquoi ils veulent pas :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
KATE!!!;2871869 a dit :
Merci pour la réponse aussi rapide, du coup je comprend mieux pourquoi ils veulent pas :)

De rien !
Oui disons que j'trouve que les restrictions un peu pragmatiques du style autorisation parentale et tout, empêchent pas mal d'erreur quand on est jeune selon moi ...
Enfin même si selon moi, le poignet et l'avant-bras c'est carrément différent, enfin les poignets ça reste pas si chiant que ça au quotidien j'trouve !
Mais bon malgré tout voilà, autant attendre un peu avant d'attaque des endroits vraiment bien visibles !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je vais voir mon tatoueur mercredi avec ma planche d'idées pour qu'il commence à dessiner mon prochain, et qu'il me dise si mon poignet est ok (j'ai pas mal de petites cicatrices... j'espère que ça va le faire).
Et si il a le temps de faire mon dessin, tattoo le 11 :Pom:
J'ai hâte :)

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Mon dieu!! Je suis entre tristesse, colère et écoeurement! Je veux bien croire aux coincidences mais là on ne peut pas nier qu'il s'agit de plagiat?!! :tears:
tumblr_lyejonlPnr1qzabkf

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(Le mot pirate provient à la fois du terme grec πειρατής (peiratês), lui même dérivé du verbe πειράω (peiraô) signifiant « s'efforcer de », « essayer de », « tenter sa chance à l'aventure » , et du latin pirata : celui qui tente la fortune, « qui est entreprenant ».
Oui oui voilàààà, j'arriiiiive ... haha !)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Comme si ça ne suffisait pas que j'hésite entre 2 sujets pour mon projet de tatouage, ce genre de tattoo me donne envie de le faire au même endroit alors que j'étais plutôt fixée sur le haut du dos ! Gnnnnneee ... c'est pas encore que je prends rdv !

img_3143_107037323.jpg

Tattoo de la blogueuse beauté suédoise Viola Holmgren

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Isaï;2872635 a dit :
Mon dieu!! Je suis entre tristesse, colère et écoeurement! Je veux bien croire aux coincidences mais là on ne peut pas nier qu'il s'agit de plagiat?!! :tears:
tumblr_lyejonlPnr1qzabkf

je comprends que ça t'énerve... ceci dit j'avais déjà vu cette image sur le net (pas en tant que tatouage mais en tant que dessin), et j'avais même imaginer me le tatouer, donc peut-être que ce n'est pas un plagiat mais juste qu'elle a aimé le même dessin que toi...

la fille qui poste un message sur le topic tous les 6 mois, c'est moi :red:

22 Février 2010
40
15
1 079
Hello les filles !
Alors voilà, j'ai l'idée de tatouage, l'emplacement, trouver un boulot donc bientot des sous, mais pas le tatouer. Ducoup je me rapproche de vous, pour que vous me donniez vos conseils.

Une petite explication du projet :
Je m'inspire de ça :
(voir en bas !)
Je suis nulle de nulle en dessin, donc sur ce point là, il faudra que j'explique tout au tatoueur. (ou si l'une de vous est inspirée par le projet, n'hésitez pas :cretin: ). J'aime les choses linéaires, assez "carré", donc je ne pense pas que je partirai sur ces formes là, c'est juste que j'aime les couleurs des plumes de paons, et comment cela est assemblé.
Je compte me le faire, soit sur le coté externe de la cuisse droite (mais c'est un peu chaud chaud, je sais que je prend facilement de là); soit sur le coté externe droit du thorax (en gros, à coté du sein).
J'a le choix entre le faire sur Lille, ou sur Paris. A votre avis, quel choix serait le plus judicieux, quel tatoueur pourrait se rapprocher le plus du style voulu ? (Je dois encore réunir l'argent, et je pense le faire à la fin de l'été, donc j'ai carrément le temps d'attendre qu'un certain tatoueur vienne sur Paris.)

Voilà, j'attend votre précieuse aide, et je me ferais un grand plaisir, si vous le désirez, de vous faire suivre ce projet :).

Des bisous !

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Isaï;2872635 a dit :
tumblr_lyejonlPnr1qzabkf

Je viens de le voir sur FYT et sur le coup je me suis demandée si c'était toi !
mais c'est toi qui avait créé le dessin et tout ? (désolée si tu l'a déjà dit :S)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes